Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

quelle sont les 120 destinations inclus dans mon forfait

bonjour, je voudrais connaitre la liste des 120 destinations fixe inclus dans mon forfait à 19.99€ 5go.
merci de ne pas me répondre d'aller voir sur mon compte b and you ou de me mettre un lien qui m'envoie sur le site b and you .
merci

SEBASTIEN F.
SEBASTIEN F.

SEBASTIEN F.

Niveau
0
41 / 100
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Donc on reprend ..
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Fiche_D_...
Bas de la page 1
Appels illimités vers 120 destinations fixes (1) et vers les mobiles États-Unis, Canada, Chine + 10h vers les fixes d’Algérie
(1) Açores (Les), Afrique du Sud, Alaska, Allemagne, Andorre, Angleterre, Argentine, Aruba, Australie, Autriche, Bahamas, Bahreïn, Baléares
(Les), Bangladesh, Belgique, Belize, Bermudes, Brésil, Brunei, Bulgarie, Canada, Canaries (Les), Chili, Chine, Chypre, Colombie, Corée
du Sud, Corfou, Costa Rica, Crète, Croatie, Cyclades (Les), Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Finlande, Gibraltar, Grèce,
Grenade, Guadeloupe (et son archipel La Désirade, les Saintes, Marie Galante), Guam, Guernesey, Guyane française, Hawaï, Hong Kong, Hongrie, Îles Aland, Îles Caïmans, Îles Christmas, Îles Cocos, Îles Féroé, Île de Man, Îles de Pâques, Île de Wight, Îles Mariannes du nord, Îles Pitcairn, Île Rhodes, Îles vierges américaines, Inde, Indonésie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israël, Italie, Japon, Jersey, Jordanie, La Réunion, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macao, Macédoine, Madère, Malaisie, Malte, Maroc (sauf les nos commençant par 212526, 212527, 212533, 212534, 212540, 212546, 212547, 212550, 212553), Martinique, Mayotte, Mongolie, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande,
Pays de Galles, Pays-Bas, Panama, Paraguay, Pérou, Pologne, Porto-Rico, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Russie, St-Barthélemy, St Marin, St Martin, St Pierre et Miquelon, Saipan, Samoa Américaines, Sardaigne, Sicile, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Taïwan,
Tasmanie, Thaïlande, Tinian, Trinité-et-Tobago, Vatican, Venezuela

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (2)

Oui (4)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SEBASTIEN F.
SEBASTIEN F.

SEBASTIEN F.

Niveau
0
41 / 100
j'ai peut être oublié de préciser que c'est un ancien forfait. Et j'ai bien les 120 destination inclus.
donc avant de dire aucune, ce serait mieux de demander si cela fait bien partie de mon forfait ou de me demander de vérifier dans l'espace client.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Fabuleux !

Donc pourquoi posez vous la question si vous les connaissez ?

Bonne soirée

SEBASTIEN F.
SEBASTIEN F.

SEBASTIEN F.

Niveau
0
41 / 100
je ne les connais pas , c'est pour cela que je pose la question. quand je regarde sur mon compte ou sur l'appli il est juste écrit que j'y ai droit mais il n'y a pas le détail des destinations. moi ce que je cherche c'est le nom des pays.
bonne soirée a vous aussi

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Donc on reprend ..
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Fiche_D_...
Bas de la page 1
Appels illimités vers 120 destinations fixes (1) et vers les mobiles États-Unis, Canada, Chine + 10h vers les fixes d’Algérie
(1) Açores (Les), Afrique du Sud, Alaska, Allemagne, Andorre, Angleterre, Argentine, Aruba, Australie, Autriche, Bahamas, Bahreïn, Baléares
(Les), Bangladesh, Belgique, Belize, Bermudes, Brésil, Brunei, Bulgarie, Canada, Canaries (Les), Chili, Chine, Chypre, Colombie, Corée
du Sud, Corfou, Costa Rica, Crète, Croatie, Cyclades (Les), Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Finlande, Gibraltar, Grèce,
Grenade, Guadeloupe (et son archipel La Désirade, les Saintes, Marie Galante), Guam, Guernesey, Guyane française, Hawaï, Hong Kong, Hongrie, Îles Aland, Îles Caïmans, Îles Christmas, Îles Cocos, Îles Féroé, Île de Man, Îles de Pâques, Île de Wight, Îles Mariannes du nord, Îles Pitcairn, Île Rhodes, Îles vierges américaines, Inde, Indonésie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israël, Italie, Japon, Jersey, Jordanie, La Réunion, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macao, Macédoine, Madère, Malaisie, Malte, Maroc (sauf les nos commençant par 212526, 212527, 212533, 212534, 212540, 212546, 212547, 212550, 212553), Martinique, Mayotte, Mongolie, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande,
Pays de Galles, Pays-Bas, Panama, Paraguay, Pérou, Pologne, Porto-Rico, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Russie, St-Barthélemy, St Marin, St Martin, St Pierre et Miquelon, Saipan, Samoa Américaines, Sardaigne, Sicile, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Taïwan,
Tasmanie, Thaïlande, Tinian, Trinité-et-Tobago, Vatican, Venezuela

Bonne soirée

SEBASTIEN F.
SEBASTIEN F.

SEBASTIEN F.

Niveau
0
41 / 100
Merci beaucoup. c'est quand même pas normal de ne pas trouver la liste des pays dans le descriptif du forfait.
merci encore pour cette réponse et bonne soirée

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Re,

En fait elles sont dans la FIS des forfaits mobiles
Mais je veux bien croire que sur l'appli mobile ce ne soit pas évident d'aller les lire ;-)
et encore moins de les trouver dans les 82 pages du guide des tarifs :(
C'est beaucoup plus aisé sur un PC

J'espère vous avoir rendu service

Bonne soirée

AXELLE D.
AXELLE D.

AXELLE D.

Niveau
0
89 / 100
Je me permets de me greffer car je ne trouve pas où poser ma question...j'ai un forfait ideo sensation2 go, je vois que quand j'appelle la réunion sur un portable ou fixe je n'ai pas de hors forfait..mais je me rend là bas...est ce que mon forfait actuel me permet d'utiliser mon portable là bas? merci d'avance

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Axelle,

Votre forfait ne vous permet pas d'émettre depuis la Réunion vers la France. Mais si vous appelez de la France vers un mobile français là bas, vous ne payez rien.

Si vous vous y rendez prochainement, je peux vous activer l'une de ces deux options :

• 30min d'appels (reçus et émis) + 30 sms envoyés (gratuits en réception) pour 3€ le mois
  • OU

• 1h d'appels + sms illimités pour 12€ le mois
    • Vous pouvez revenir vers moi pour que je vous en mette une des deux si vous le souhaitez.

En parallèle, je vous informe que vous disposez de l'option gratuite World&YOU, que vous pouvez utilisez en Wi-fi uniquement. Toutes les infos ici : http://bit.ly/1BOj0G8.

Bonne fin de journée,
      Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
      ..................
      Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
      ..................

ESTUBLIER A.
ESTUBLIER A.

ESTUBLIER A.

Niveau
0
11 / 100
de un telefone fixe de france ver le portugal et piyante ?

YVETTE V.
YVETTE V.

YVETTE V.

Niveau
0
26 / 100
Les maldives

MAXIMIN S.
MAXIMIN S.

MAXIMIN S.

Niveau
0
11 / 100
J'ai un forfait b&y à 4,99€ par mois sans engagement de 50go et appels sms et mms illimités.
Je voudrais savoir si les appels sont valables vers les fixes et mobiles.
Cordialement.

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Cette FAQ devrait également vous aider :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom