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Réseau mobile

Tempête zeus Bretagne et panne réseau ?

Bonsoir, je n'ai plus aucun signal réseau depuis le début d'après-midi dans le centre Bretagne 22110, cela a-t-il un lien avec la tempête d'aujourd'hui ? Sous quel délai cela sera-t-il rétabli ? Merci

Anonyme
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Bonjour
Comme à chaque phénomène météo important, le réseau téléphonie mobile connaît des perturbations.
Bouygues met tout en oeuvre pour réparer et rétablir le réseau le plus rapidement possible

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Autres réponses

Anonyme
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Bonjour, même problème constaté chez moi à Coadout 22970.

Anonyme
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Bouygues me répond ne pas constater de panne néanmoins 0 réseau depuis hier midi...

Bonjour
Comme à chaque phénomène météo important, le réseau téléphonie mobile connaît des perturbations.
Bouygues met tout en oeuvre pour réparer et rétablir le réseau le plus rapidement possible

Anonyme
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Même souci depuis hier après-midi cp 22320 le gros problème c'est le manque d'info de la part de Bouygues il faut passer des heures sur internet pour trouver des infos sur l'éventuelle rétablissement du réseau on nous envoie régulièrement des mail pour des offres publicitaires mais quand il y a des soucis rien c'est usant a la longue.
Bonne journée

Jérôme
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Bonjour Ingrid,

Désolé de la gêne occasionnée, depuis votre commentaire, la situation est-elle revenue à la normale ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom

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Anonyme
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Bonjour, La gêne occasionnée à été rétablie hier vers 15h/15h30 avec un retour à la normale du réseau. Merci pour votre réactivité, Cordialement

Jérôme
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Super ! Ravi que tout soit rentré dans l'ordre, merci de m'avoir tenu informé :)

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Michael
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Bonjour,

toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous remercions pour votre compréhension

Bonne journée

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Christophe
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Equipe

Bonjour Stéphane, votre souci est-il encore d'actualité, même en ayant éteint / rallumé votre mobile ?

Merci d'avance pour votre retour.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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