Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pas le bon numéro pour les sms vers les mobiles orange?

Bonsoir, je viens de passer de chez Orange à Bouygues et je m'aperçois que les clients orange reçoivent mes sms avec le numéro provisoire que m'avait attribué bouygues en attendant que le portabilité de mon numéro soit affectée sur mon nouveau tel alors que les autres voient bien le meme numéro (que j'ai tjrs eu), pourquoi et surtout comment y remédier???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Katia
.
Si vous avez un iphone il suffit de désactiver imessage puis redémarrer votre iphone et réactiviter imessage
.
Si vous n avez pas d iphone essayez de redémarrer votre mobile pour finaliser la portabilité

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Katia
.
Si vous avez un iphone il suffit de désactiver imessage puis redémarrer votre iphone et réactiviter imessage
.
Si vous n avez pas d iphone essayez de redémarrer votre mobile pour finaliser la portabilité

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
merci beaucoup

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Katia,

bienvenue chez Bouygues Télécom :)

Concernant la marque d'appareil que vous utilisez, vous devez effectuer un simple réglages : dans les paramétrages, désactivez e-messages puis réactivez ce service, enfin éteignez et rallumer le mobile.

La question doit être résolue après cette opération, pouvez-vous tester et m'indiquer le résultat ?

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, exactement pareil pour ma part au niveau des imsg et facetime jai desactiver reactiver eteint mon telephones, jai aussi reintialiser les parametres reseaux comme ma demander un de vos conseillez, et aucune amelioration comment faire?

Bonjour Coline,
Je vais vous aider rassurez-vous!
Lorsque que vous réactivez vos iMessage & Facetime, c'est ici qu'il faut cocher votre numéro définitif.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................