Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

TV ne fonctionne plus (reception uniquement FR3 et chaine locale)mais internet oui?

Bonjour,

malgré mes relances de la BBox, ainsi que du décodeur TV , je ne reçoit que FRANCE 3, france o, et 1 ou 2 chaines de plus? Le reste est en écran noir depuis 2 jours.
Je suis en CPL : Elle (la prise) passe par intermittence en voyant rouge puis vert pendant un long moment (mais pas clignotant).
Le voyant Téléphone (blanc) clignote sur la Bbox.

Internet fonctionne très bien. Et le replay sur la TV fonctionne très bien aussi...

Avant ce souci, tout marchait bien, sauf que j'ai toujours eu des problème de réception TV depuis le début. Mais j'avais juste à débrancher et rebrancher la prise CPL pendant 10 secondes et cela refonctionnait.
peut on m'aider?
merci d'avance
Laure

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
moi aussi ca fait deux jours que j'ai le meme soucis.
peut etre qu'il faut racheter des prise cpl ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Angeline, Habitez-vous par hasard dans l'aube? Moi oui, peut-être est-ce un problème dans cette région?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Non j'habite en gironde. ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Si ça peut servir a quelqu'un, j'ai appelé le service client qui m'a dis d'échanger mon décodeur.
Après avoir raccroché j'ai trouvé un semblant de solution: Je ne captais que fr3 et les chaines locales, sauf que j'ai remarqué que je ne captais pas fr3 en HD (canal 303). Je suis donc aller dans le menu "réglage" du décodeur, puis "paramètres bbox". Dans "paramétrage" puis "réception" j'ai cliquer sur "résolution chaînes HD". Puis là j'ai mis "résolution SD". Et comme par magie, je peux voir toutes mes chaînes comme avant (elles ne sont plus en HD, mais au moins j'ai la télé !!!)
Cela dis je vais quand même changer mon décodeur demain, en espérant que le problème vient bien de lui.

Bonne soirée.
Laure

Bonjour Angéline,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
12 / 100
Je n' arrive pas a avoir les chaines de la BBox sauf la 3 le message qui s' affiche est indisponible

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom