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Bonjour,
Je n'arrive pas à lier mes comptes bbox et mobile pourtant aux mêmes nom, prénom et adresse.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Réponses
Bonjour Guillaume je viens de réunir les deux cela sera bon sous quelques jours
Bonne journée à vous
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Rémi,
Je vous remercie pour votre réponse malheureusement mes comptes ne sont toujours pas fusionnés (ni sur le site web, ni sur l'appli mobile).
Est-ce que cela prendra encore quelques jours ou est-ce qu'il y a un soucis avec mes lignes ?
Merci d'avance.
Bonjour Guillaume, pour le moment les lignes ne sont pas rattachées, vous allez devoir vous connecter sur les espaces clients séparés. Avec quel identifiant vous connectez-vous pour le mobile et quel identifiant pour la box ?
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Rémi,
Pour le mobile je me connecte en utilisant mon numéro de téléphone et pour la box mon adresse mail nom.prenom@box.fr.
Mais j'aimerais pouvoir voir les deux abonnements en me connectant soit avec le mail soit avec mon numéro de téléphone.
Est-ce possible ?
Merci d'avance.
Ce sont les bons identifiants,. Pour le moment vous devrez vous connecter séparément. Une mise à jour de vos lignes sera effectuée, mais je n'aurai pas de délai à vous indiquer.
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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