Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

problème de réseau en centre Bretagne?

Aucun service depuis ce début d'après-midi en Centre Bretagne (29270 /22110)
Problème de réseau dû aux intempéries?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Idem pour moi et j'attends un appel du couvreur qui doit réparer mon toit. Que faire???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Aucun service depuis ce matin.
Quimper et trégunc

Avez-vous trouvé une solution?

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludivine,

Désolé de la gêne occasionnée, depuis votre commentaire, la situation est-elle revenue à la normale ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérome,

Désolé de la gêne occasionnée, depuis votre commentaire, la situation est-elle revenue à la normale ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Isabelle,

Et désolé du souci et du délai de réponse.

Le souci de réseau sur Quimper doit désormais être résolu.

Pour Trégunc, les appels doivent être bon en 2G mais l'internet peut être dégradé. Nous sommes toujours sur le coup pour un retour à la normale dans les meilleurs délais mais je ne peux être précis pour le moment.

Pour information, il est possible que vous receviez une enquête de satisfaction. Celle-ci concerne mon intervention et non votre souci. Merci d'en tenir compte svp.

Encore toutes nos excuses, merci de votre patience et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réseau retrouvé depuis hier après-midi!

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludivine,

Parfait ! Ravi que la situation soit revenue à la normale, merci de m'avoir tenu informé :)

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................