Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis-je rétablir l'option télé ?

Bonjour,
Mon offre était Internet+téléphonie+télé pour 19,99 €/mois, mais j'ai demandé la suppression de l'option télé et vous m'avez remboursé le dépôt de garantie (mai 2014).
Est-ce possible de rétablir l'option télé et si oui, l'abonnement restera le même? Dois-je payer des frais supplémentaires pour ce rétablissement ou pour le décodeur (garantie, envoi) ?
Merci

GEORGIOS I.
GEORGIOS I.

GEORGIOS I.

Niveau
1
101 / 750
points

Réponses

Bonjour Georgios,
Je vais prendre en charge votre demande.
Je vous fais parvenir un message en privé, à tout de suite.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

GEORGIOS I.
GEORGIOS I.

GEORGIOS I.

Niveau
1
101 / 750
points

Merci pour votre réponse. Suite aux nouvelles conditions décrites dans le message privé, cette option ne m'intéresse plus.
Bonne journée