Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonsoir, je souhaite résilier mes 2 lignes mais en conservant mon 1er n°, comment y procéder, svp ?

Je n'arrive (même) pas à souscrire ailleurs.
En plus, j'ai cherché sur votre assistance mais n'ai pas trouvé de réponse, donc je voudrais résilier ma 2 ème ligne : 06 50 ** ** ** tout en CONSERVANT mon 1er numéro : 06 2* ** ** ** .

Je ne pense pas avoir de frais de résiliations sauf grande surprise car j'étais chez vous sans engagement.
Donc j'espère aussi que vous me rembourserez mes 10€ de sim, car ma période de rétractation n'est pas terminée.

Merci pour vos services.

Cdlmt,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
207 / 750
Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lydienne,

Je constate que vous nous avez contactés cet après midi, votre demande a-t-elle été traitée ?

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
207 / 750
Bjr,
Non, malgré mes relances.
Par contre, je reçois un questionnaire de satisfaction parce qu'une réponse m'a été apportée rapidement pour une question pour laquelle au départ je n'avais pas posté, mais une autre personne.
Alors j'attends, j'attends, mais rien ne se passe.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
207 / 750
Etes-vous toujours là ??
Déjà que c'est impossible de parler résiliation de ligne en chat, alors si vous m'abandonnez, on est pas sorti de l'auberge.
Merci de prendre en compte que ma demande est urgente.

Le 13/03 je serais prélevée 32 € et des poussières, je veux à tout prix éviter cela surtout que je n'utilise EN AUCUN CAS ma 2° ligne (n'ayant pas reçu ma sim par ma mère) + la 1° ligne puisqu'évidemment mon forfait ne vaut rien puisque j'ai dépassé les 15 jours en Europe.
Donc en GROS, je paye un forfait pour rien, non pardon 2 forfaits.... je ne peux pas me faire plus plûmer que ça....

En tout cas, sachez que je suis prête à faire opposition de votre prélèvement si ça peut enfin vous faire agir.

Ps : je ne sais pas ce qui ce passe dans votre agence, mais je le répète, vous pouvez plus traitez vos clients de cette manière. Cette stratégie n'est pas rentable. Et peut-être que si j'avais été récompensée de ma fidélité, je serais sans doute restée mais là, non plus pour moi !

Donc, intégrez svp : demande urgente. En +, je ne sais pas si c'est parce que je suis encore chez vous que je n'arrive pas à souscrire ailleurs. J'ai besoin de changement. Cela fait 1 h que je vous ai répondu à votre question mais ça va faire bientôt 3 jours que j'essaye de me désabonner.

Pourquoi est-ce SI difficile de résilier chez vous ???

Et j'attends une réponse de n'importe quel(le) conseiller-ère du moment que je puisse partir en toute liberté (!!)

Merci par avance de votre rapide réponse.

Cdlmt,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
207 / 750
Pardon, je voulais dire 22,47 mais ça reste cher.

Bonjour Lydienne,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................