Bonjour ESTEBAN Les deux abonnements doivent être sur Meme Nom Meme Prénom Meme Adresse Meme RIB Tu peux faire certain changement en te connectant sur l'espace client avec ton N° de Portable et avec le compte mail @bbox.fr. Si tu dois changer le Nom il faut passer par un conseillé et c'est payant (6€)
Bonjour ESTEBAN Les deux abonnements doivent être sur Meme Nom Meme Prénom Meme Adresse Meme RIB Tu peux faire certain changement en te connectant sur l'espace client avec ton N° de Portable et avec le compte mail @bbox.fr. Si tu dois changer le Nom il faut passer par un conseillé et c'est payant (6€)
Mon N° de mobile apparaissait auparavant dans mon compte Bbox mais depuis plusieurs mois il n'y est plus et je ne vois plus mes factures. Je ne vois que mon n° de fixe...
Bonjour Ghyslaine ,
Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone en privé pour que nous...
Bonjour, je suis client bouygues depuis plusieurs années et mon abonnement bbox n'apparait pas dans mon espace client. Or j'ai besoin du numero de ligne bbox pour le moindre...
Bonjour Alain,
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android...
Bonjour, j'ai fait un changement de titulaire pour ma ligne mobile car celle-ci était au nom de mon fils, je suis cliente bbox mais mon ma ligne mobile n'apparait pas sur mon...