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Ma facture

ligne restreinte payée?

Bonjour,
j'ai régler ma facture ce matin et ma ligne n'est toujours pas opérationnelle.
il me faut cette ligne absolument.
Merci

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Bonjour Élodie,
Je constate que votre ligne a été rétablie .
J vous invite à éteindre puis rallumer votre téléphone.
Merci pour votre confiance et bonne journée.
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

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Equipe

Bonjour Elodie,

Votre impayé est toujours d'actualité sur votre espace client comme sur nos tablettes . Je vous invite à vérifier si le paiement est passé auprès de votre banque .
Si c'est le cas quelle somme avez vous réglé ?

Bonne soirée

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, merci pour votre réponse.
J'ai payer auprès de contentia la somme de 53, ****euro par carte bancaire qui a été débité.
Ce matin je n'ai toujours pas ma ligne, cela devient très urgent.

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SVp j'ai besoin de ma ligne au plus vite !!!!

bonjour Elodie,

je comprends votre souhait de retrouver votre ligne rapidement.

Suite à un paiement par agence de recouvrement vous devez compter 3 jours ouvrés, merci de votre compréhension.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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Comme d'habitude et comme tous les operateurs, Bouygues ce foutent des clients.
Ils vous harcèlent pour payermeme si que 2ou3jours de retard comme moi aujourd'hui depuis ce matin pas moins de 5appels et autant de messages boites vocal.Par contre quand il faut remettre la ligne ou que l'ont ai une question sur un sujet la ils ne sont pas pressé.Il y a plus personne

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Alors pourquoi un conseiller par téléphone m'a dit que j'allais l'avoir le lendemain de mon paiement?
alors que je lui ai bien dis que j'ai payer à contentia !!
vos délais de traitements sont trop long et je ne comprend pas pourquoi cela est aussi long. vous devriez changer votre manière de fonctionner quand un ligne est restreinte, que le client à payer elle devrait être remise le lendemain . je ne devrais pas payer ce delais !
Si demain à 9h je n'ai pas ma ligne je vous en ferai part.
Merci de mettre un caractère d'urgence sur mon dossier.
Ce n'est pas seulement mon téléphone personnel mais c'est aussi le professionnel.
Bonne journée

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Bonjour Élodie,
Je constate que votre ligne a été rétablie .
J vous invite à éteindre puis rallumer votre téléphone.
Merci pour votre confiance et bonne journée.
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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merci beaucoup ! bonne journée à vous