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Bbox Miami

Débit descendant faible - Résiliation si pas de solution définitive

Bonjour,

Depuis l'ouverture de la ligne en Juillet 2016 (nouveau lotissement), le débit descendant est bas. Ras le bol de mettre un nouveau sujet tous les mois !

Pour vos questions habituelles :
La connexion pour les tests se fait avec le câble ethernet RJ45.
1 - Câble Rj11 débranché et rebranché (pas de filtre ADSL)
2 - Box branchée sur une prise électrique sans rallonge
3 - Installation de la box sur une étagère dans le garage, seule, les grilles d'aération libres
La box est directement branchée sur la prise DTI avec le câble RJ11, le PC est directement branchée sur la box avec le câble RJ45.
Aucun élément perturbateur : installée seule dans le garage et dessert les prises RJ45 de la maison via un cablage GRADE 3.

Les données après redémarrage de la Bbox :
→ Débit descendant : 3.84 Mbps
→ Débit montant : 148 Kbps
→ Modulation : ADSL2+ (G.992.5-A)
→ Chipset du DSLAM : BDCM
→ Atténuation de ligne (montant) : 31 dB
→ Atténuation de ligne (descendant) : 52 dB
→ Marge signal/bruit (montant) : 8.3 dB
→ Marge signal/bruit (descendant) : 16.1 db
→ FEC (local) : 296 227
→ FEC (distant) : 1 750
→ CRC (local) : 1 919
→ CRC (distant) : 1
→ HEC (montant) : 0
→ HEC (descendant) : 0
→ Retransmission : G.INP
→ Nitro : Activé

TROUVEZ MOI UNE SOLUTION AU PLUS VITE !!
ON NOUS A MENTIONNE UN DEBIT DE 9MPBS : CE N'EST PAS LE CAS !!

Merci d'avance,
Un client mécontent et excédé !!

Anonyme
Anonyme

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Arnaud, il faut qu'un conseillé prenne la main car ta ligne ne rentre pas dans les spécificités du tableau des débits.
Ton affaiblissement correspond à une ligne de moins de 3000m car tu est sur du fil de 6/10 sur toute la longueur.
A priori tu est sur la fourchette 2 - 8 mais il n'y a qu'un technicien qui puisse le confirmer.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour,

Merci pour ce retour.

Les informations :
Affaiblissement : 36 dB
Longueur de ligne : 3417 m
Sections de câble 06/10 : 3417 m
Code NRA : CHN22 - 22038CHN

DeGroupTest évalue jusque 8,5 Mbits de débit descendant.
Un technicien Orange nous a également confirmé 9 Mbits mais nous avons eu un retour d'un technicien de Bouygues précisant un maximum 7.5 Mbits sans autre explication.

Aujourd'hui, 3.84 Mbits ce n'est juste pas possible.
C'est un débit qui peut fournir un simple signal TV (pas de HD). Quand à la navigation sur Internet quand la TV est en fonctionnement, ce n'est pas envisageable ...

Arnaud, il faut qu'un conseillé prenne la main car ta ligne ne rentre pas dans les spécificités du tableau des débits.
Ton affaiblissement correspond à une ligne de moins de 3000m car tu est sur du fil de 6/10 sur toute la longueur.
A priori tu est sur la fourchette 2 - 8 mais il n'y a qu'un technicien qui puisse le confirmer.

Anonyme
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Ma connexion est a 2.7 mb/s alors que j'etais a 10 fois plus chez orange et aucune aide en vue

Frédéric
Frédéric

Frédéric

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Equipe

Bonjour Arnaud,

Votre débit actuel n'est effectivement pas conforme à votre éligibilité.

Nous avons déclaré un incident sur votre ligne auprès des techniciens réseaux.

Vous serez informé par sms et pouvez suivre les étapes sur votre espace client.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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Harold
Harold

Harold

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Equipe

Bonjour Philippe,

Votre ligne, éligible à 3.7M théoriques max, synchronise dans ses marges normales à 2.7M et demeure nominale jusqu’à 2.5M.

Les débits de synchronisation peuvent varier d'un opérateur à un autre sur divers facteurs. L’essentiel étant que la ligne se maintienne dans ses marges normales, ce qui est actuellement le cas.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour je suis dans le même cas que ce client, j'hésite vraiment à partir, pourriez vous jetez un oeil à ma connexion qui est de 2.65 Mbps alors qu'elle était au maximum de sa forme a 5.6 Mbps, ce qui était déjà faible par rapport à la concurrence et mon abonnement précédent.
C'est terriblement lent que ce soit pour des vidéos youtube ou du netflix qui bug si quelqu'un d'autre utilise de la bande passante en wifi chez moi etc... !!!!!!!

Débit descendant :2.65 Mbps
Débit montant :799.00 kbps
Durée de synchronisation :1 jour 21 heures 44 minutes
Nombre de synchronisation :1
Modulation :ADSL2+ (G.992.5-A)
Chipset du DSLAM :BDCM
Atténuation de ligne (montant) :26.8 dB
Atténuation de ligne (descendant) :51.5 dB
Marge signal/bruit (montant) :8.5 dB
Marge signal/bruit (descendant) :4.9 dB
FEC (descendant):9 571 837
FEC (montant) :486
CRC (descendant):309
CRC (montant): 20
HEC (montant):0
HEC (descendant):134
Retransmission :G.INP
Nitro :Activé

Bonjour Philippe,

Harold vous a déjà répondu sur ce même fil le 09/03.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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