Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Commande de 4G Box annulée : inéligibilité technique ?

Bonsoir,

Plus tôt dans la soirée, j'ai commandé l'Offre Internet 4G Box Illimité Sans Engagement.

Or, ma commande a été annulée. Voici le mail que j'ai reçu :

« Bonjour,

Nous sommes au regret de vous informer qu'après avoir examiné les informations que vous nous avez fournies, nous ne pouvons pas valider votre commande n°204151192, comme le prévoient nos Conditions Générales de Service. Votre commande est donc annulée et aucun règlement n'a été encaissé. »

Comme une commande déjà invalidée la semaine dernière, je ne connais pas la raison de l'annulation (ou alors j'ai raté quelque chose). Sauf que voilà, j'ai bien l'intention de souscrire à cette offre, alors je souhaiterais savoir ce qui cloche. Problème d'éligibilité technique ? Je ne pense pas, car j'ai bien fait le test avec mon adresse et cette offre m'a été proposée. Problème de RIB peut-être ? D'adresse ? Problème technique dans le processus de commande ? Je ne sais vraiment pas !

Si vous pouviez m'éclairer ! Merci d'avance et bonne soirée.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
118 / 750
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karine,

Je suis désolé pour cette situation et je vous remercie de l'intérêt porté à nos offres.
Le service client n'a pas de visibilité sur les commandes et les contrôle fait pour chaque commandes donc je ne pourrais pas vous renseigner.

Je vous invite à contacter le service commande directement par téléphone pour passer cette commande au 0981662666 puis choix 1 de 9h à 19h.

Cordialement
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karine,

Je suis désolé pour cette situation et je vous remercie de l'intérêt porté à nos offres.
Le service client n'a pas de visibilité sur les commandes et les contrôle fait pour chaque commandes donc je ne pourrais pas vous renseigner.

Je vous invite à contacter le service commande directement par téléphone pour passer cette commande au 0981662666 puis choix 1 de 9h à 19h.

Cordialement
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
118 / 750
Merci de la rapidité de votre réponse.