Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

image tv ce fige au bout de quelques instants?

Bonjour,
depuis plusieurs jours il nous est impossible de suivre plus de quelques minutes (voir seconde) un programme TV, en effet l'image ce fige.notre box est une bbox sensation très haut débit ( par câble) .

j'ai relancé la box un nombre incalculable de fois, effectué un reset avec le bouton à l arriéré de la box. retiré la carte sim rien n'y fait.
j'ai essayé de suivre plusieurs conseil déjà présent sur le forum mais rien ne résous le problème.

A savoir également que ce problème avait lieu parfois très occasionnellement depuis le premier jour. mais un reboot de la box a toujours réussit a remettre les choses en état. cette fois ci le problème est permanent.

le problème ne vient pas de ma TV puisque le fait de changer de chaine sur la box permet de récupérer une image pour 10 à 30 secondes avant que cela fige de nouveau.
la connexion internet n'est pas du tout impacté, aucune coupure depuis des mois ( hors reboot de la box pour le motif pré cité )

Merci d'avance de m'apporter votre aide.
Cordialement

A. BONNARD

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
personne n'a de solution a me proposer?
ne pensez vous pas qu'un échange en boutique de la box est la solution la plus probable.

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Afin d'étudier ensemble votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre Bbox et votre code postal SVP?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
bonjour,

j'ai vu sur d'autres messages qu'il été parfois conseillé de "reset" la box en passant par le menu cacher,avec les touche de la télécommande: home + 1 + 3.
et de faire 050908 pour avoir un nouveau menu.
j'ai alors sélectionné "réinitialiser l'appareil en effaçant les programmes sauvegardés".
depuis tout semble ok.
je pense donc qu'en effet une mémoire est mal gérée par moment et devient saturée. je n'avais aucun programme tv enregistré dans la box pourtant. cela vient peut être de la gestion des mémoires lors du contrôle du direct (possibilité de mettre en pause l'émission que l'on suis).
en tout cas cela semble refonctionner comme il faut, je touche du bois!

Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé.

Cordialement.

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bon week-end.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
115 / 750
idem... obligé de repasser sur la TNT classique en direct du la télé. bbox miami inutilisable (FTTH 95800)