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Réseau mobile

Mon Iphone5 affiche "aucun service" depuis cet après midi. Que faire ?

Tout est dans le titre.
Depuis 15h, ce lundi 6 mars, mon iPhone 5 marque "aucun service".
J'ai nettoyé et remis la carte SIM, redémarré la machine. En vain.

Serait-ce un problème lié aux intemperies ?
Mon département : 01100
Merci de ce que vous pourrez faire.

Anonyme
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MARC
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Bonjour,

Vous êtes la troisième à signaler un souci sur le CP 01100
Il y a donc un problème réseau , ce n'est pas le mobile
Avez vous eu des coupures d'électricité ?
Bon courage

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Autres réponses

MARC
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Bonjour,

Vous êtes la troisième à signaler un souci sur le CP 01100
Il y a donc un problème réseau , ce n'est pas le mobile
Avez vous eu des coupures d'électricité ?
Bon courage

Anonyme
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Bonjour j'ai le même problème je n'ai aucun réseau depuis plus d'heure et il y a une une coupure de courant je réseau n'ai pas rétabli
Min mari est chez sur et lui a du réseau
Est ce que chez certain le réseau est revenu ou pas?

Anonyme
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Bonsoir, j ai le même soucis chez moi dans l allier (03410)avec des vents violents plus de réseau depuis environ 17h30 toujours pas retabli. Visiblement réseau également perturbé aux alentours. très embêtant car j attends des nouvelles de proches. Pensez vous pouvoir rétablir le réseau rapidement ? Merci cordialement

Anonyme
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Idem!
Même souci sur plusieurs communes du Finistère ! Est ce du à la tempête ? Quand le réseau sera t'il retabli? J'ai de la famille isolée ( personnes âgées) qui m'appelle régulièrement et surtout en cas de soucis, je doit être joignable pour eux! Merci d'avance pour votre réponse qui je l'espère sera rapide et efficace !

Anonyme
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Même problème aucun service sur mon portable je suis à Gouzon 23230

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Bonjour,
Je suis dans le même cas depuis hier après midi. Plus aucun réseau mobile.
J'habite le Finistère et j'imagine que c'est dû aux grosses rafales de vents d'hier que mon réseau demeure indisponible, et c'est sans doute le cas pour beaucoup d'abonnés.
Patience

Anonyme
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même soucis depuis hier aprèm en centre bretagne .
on aimerai avoir des nouvelles sur le rétablissement du reseau

Anonyme
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Bonjour,
J'ai le mème problème depuis hier dans l'allier, je me doute que c'est a cause des intempéries.
J’espère que nous aurons des bonnes nouvelles bientôt. c'est mon seul moyen de communication avec mes proches.
Merci d'avance de votre réactivité.

Anonyme
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moi aussi pareil depuis hier je suis aussi au 01100

Anonyme
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bonjour, j'ai egalement le même souci plus de connexion réseau "aucun service" depuis hier soir dans les cotes d'armor!
Avez vous une réponse à nous donner le service bougyues télephone car c'est mon seul moyen pour appeler et être appeler????? MERCI

Anonyme
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Je suis en Bretagne et depuis la tempête de lundi je n'ai plus de réseau j'ai redémarré on téléphone plusieurs fois mais toujours rien.
Quand aller vous rétabli le réseau ?

MARC
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Bonjour LInda ,

Il y a eu des soucis aissi en Bretagne , dans les départements 29 et 56 ainsi qu'en Vendée
Aucune info disponible pour le moment
Avez vous des coupures EDF chez vous ?

Jérôme
Jérôme

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Bonjour Mathilde,

Désolé de la gêne occasionnée, depuis votre commentaire, la situation est-elle revenue à la normale ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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jean-mary
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Bonjour Madame,

Je vous informe qu'un dysfonctionnement de nos antennes est à l'origine des pertes de réseau identifiées.

Le service Réseau œuvre déjà pour la résolution de l'anomalie.

Je désire informer le service Réseau que votre conjoint est lui aussi impacté (comme je l'ai fait pour vous ).

Merci de me communiquer son numéro de téléphone en privé par le courriel confidentiel que je viens de faire parvenir.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Jérôme
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Bonjour Rose,

Désolé de la gêne occasionnée, depuis votre commentaire, la situation est-elle revenue à la normale ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom

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Bonjour Amandine,

une amélioration depuis 48h ?
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Jérôme
Jérôme

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Bonjour Myriam,

Désolé de la gêne occasionnée, depuis votre commentaire, la situation est-elle revenue à la normale ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom

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Bonjour,

toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous remercions pour votre compréhension

Bonne journée

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Benjamin
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Bonjour Solange,

Et désolé des soucis.

Concernant votre adresse de facturation, tout devrait être résolu ce jour.

Cependant des incidents perdurent actuellement sur votre département et sont pris en charge par notre service réseau.

Nous mettons tout en œuvre pour un retour à la normale dans les meilleurs délai.

Pour information, il est possible que vous receviez une enquête de satisfaction. Celle-ci concerne mon intervention et non votre souci. Merci d'en tenir compte svp.

Pour nous excuser, je peux par ailleurs vous offrir, sans engagement, la tv en direct sur votre mobile en illimité sans décompte de votre enveloppe data pendant 1 mois.

De plus, je peux vous proposer, toujours sans engagement et pendant 1 mois, la navigation sur internet mobile en illimitée sur le mobile les week-end. Attention : le partage de connexion via le mode modem de votre mobile et l’option multi-sim (si vous l’avez) n’entrent pas dans cette offre.

Intéressée ?

Encore toutes nos excuses, merci de votre patience et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous remercions pour votre compréhension

Bonne journée
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Jérôme
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Bonjour Selima,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, nous avons un incident toujours en cours actuellement. J'ai remonté votre cas auprès de nos analystes réseaux pour permettre de les alerter et de quantifier la volumétrie des cas des clients impactés. En attendant, continuez à éteindre et à rallumer votre mobile de temps en temps pour le mettre à jour.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous remercions pour votre compréhension

Bonne journée

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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