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Mon offre

Debit réduit au delà de 20go alors que mon offre est 20 + 30go à 9€99 par mois ?

J'ai reçu un sms de bouygues qui me dit que mes 20go sont dépassés alors que j'en possède 50. Depuis mon debit est réduit . J'ai redémarré mon mobile mais sans résultat. Pouvez vous m'aider ? Merci

STEPHANIE C.
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Réponses

MARC C.
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Bonjour,

Un autre sujet ici :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1294034-30go-internet-offert-offre-mobile-50go-9-99-mois-debit-reduit
Une question au hasard :
Auriez vous activé le débit réduit au delà dans les paramètres de la gestion internet ?
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/gerer-ma-conso-...
Repassez en débit non réduit et testez si cela change quelquechose ?

Bonne fin de journée

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

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Equipe

Bonjour Stéphanie,
Désolée pour cette fausse alerte ! Ne tenez pas compte de ce SMS, vous bénéficiez bien de 50Go d'Internet chaque moi.. Profitez-en bien !"
Vous pouvez le voir sur votre espace client
Excellente journée

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANIE C.
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STEPHANIE C.

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Apparemment cela vient d'une antenne Bouygues (ou grosse affluence) car tout les utilisateurs ( secteur Chavanay) avaient une grosse perte de debit en 4g >1mbit/s . ce matin ça a l'air d'être revenu.

STEPHANIE C.
STEPHANIE C.

STEPHANIE C.

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Aujourd'hui nous sommes en edge sur notre secteur. Comment savoir si il y a un soucis sur le réseau 4g ? D'habitude j'ai la 4g avec 2 bars et environ 15mgbits/s.
Merci.

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

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Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je ne vois aucune panne de réseau à votre adresse.
Vous avez redémarré les mobiles depuis ?

Revenez vers moi si cela persiste.

Cordialement
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
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