Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ma carte SIM est bloqué, pourquoi je ne peux pas utiliser le code PUK?

Bonjour, après avoir fait des faux code PIN a 3 reprises, ma caret SIM s'est bloqué. J'ai alors eu pendant plusieurs jours un message me demandant mon code PUK. En essayant d'entrer ce code PUK en fin de semaine dernière, je me suis rendu compte que je n'avait plus la possibilité d'entrer le code PUK. Le clavier numérique ne m'est plus proposé. J'ai un message " Votre téléphone est bloqué veuillez contacter votre opérateur". Comment puis je faire pour débloquer ma carte SIM. Dois je en commander une autre ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Jocelyn

Navré mais vous avez dû rentrer plusieurs codes et le téléphone s'est bloqué
Je vous invite effectivement à vous rendre dans une boutique pour récupérer une carte sim rapidement ou en commander une directement sur le site.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jocelyn

Navré mais vous avez dû rentrer plusieurs codes et le téléphone s'est bloqué
Je vous invite effectivement à vous rendre dans une boutique pour récupérer une carte sim rapidement ou en commander une directement sur le site.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................