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Bbox Miami

Pourquoi n'ai je accès qu'aux 19 premières chaînes ?

Erreur F3411 sur toutes les autres chaînes à partir de HD1

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Bonjour Francois Xavier
Visiblement ta box est également connectée à l'antenne extérieure ce qui lui permet de te donner les chaines TNT Hertzienne.
Avec l'erreur F3411 il n'y a aucune chaine qui passe par internet.
Fait un diagnostique sur ta box pour voir si elle est bien connectée au routeur
>>Maison>>Paramètres>>Diagnostic TV>>TV

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Autres réponses

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Bonjour Francois Xavier
Visiblement ta box est également connectée à l'antenne extérieure ce qui lui permet de te donner les chaines TNT Hertzienne.
Avec l'erreur F3411 il n'y a aucune chaine qui passe par internet.
Fait un diagnostique sur ta box pour voir si elle est bien connectée au routeur
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Gwenael
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Equipe

Bonjour François-Xavier,

Toutes nos excuses pour le désagrément causé.

Je vais avoir besoin d'informations/tests supplémentaires afin d'investiguer de mon côté, notamment:

*/ Ce message d'erreur F3411 est-il présent en permanence ou de manière aléatoire ?
*/ Qu'affiche la façade de votre décodeur au moment où l'erreur est présente ?
*/ Le disque dur du décodeur est-il rempli à plus de 80% ? Vous pouvez avoir accès à cette information de cette manière: Appuyez sur maison bleue > Naviguez jusqu'au menu Enregistreur numérique. Supprimez des enregistrements jusqu'à tomber en dessous des 80% d'occupation.
*/ Le boitier blanc et le boitier noir sont-ils reliés par un câble directement ou bien passez-vous par des cpl ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Voici les réponses à vos questions :
Le message F3411 apparaît systématiquement à partir de la chaîne 20
Les 6 voyants de mon décodeur sont allumés
Je n’ai encore fait aucun enregistrement ni téléchargement. L’espace disponible est supérieur à 9Go
Ma box et mon décodeur sont reliés par câble ethernet.

Quel est le problème ?

Merci !

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Merci Jacky !
Je viens de faire un diag TV. L'item "Authentification CMS" est sur off. Comment le faire basculer sur on ?

Gwenael
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Equipe

Bonjour François-Xavier,

Je n'ai, pour le moment, pas trouvé la cause de la problématique.

Je vous invite à effectuer un scan des chaînes en suivant ce mode opératoire:

*/ Appuyer sur la maison verte sur la télécommande
*/ Allez dans "Réglages" puis dans "Chaînes TV"
*/ Sélectionnez "Avec antenne TNT"

La problématique est-elle toujours présente ?

Si oui, je vous invite à brancher le câble reliant les deux boitiers sur une autre prise jaune du côté de la bbox blanche.

Dans l'attente de votre retour,

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Merci pour vos réponses.
En comprenant grâce à vous que je ne captais finalement mes chaînes que par l'antenne TNT et non par VDSL, j'en ai vite déduit que mon problème venait du fait que j'avais introduit un routeur entre ma box et mon décodeur (car ma ligne téléphonique arrive au RDC commercial et j'habite à l'étage très isolé niveau wifi). Bref...
Plutôt que de tirer un câble ethernet de ma box au routeur, j'ai tiré un câble téléphonique jusqu'à l'étage et remonté ma box que j'ai branchée directement au décodeur et...
...problème réglé !!!

Merci de votre aide et bonne soirée !!!