Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, j'ai changé d'opérateur, ma nouvelle carte SIM est activée, la portabilité a bien été faite au bout de 3 jours, mais quand je mets mon portable en route, après avoir entré mon code PIN, il me dit que la carte SIM provient d'un opérateur non pris en charge (j'ai un iphone 5s, donc nano sim).
Que dois-je faire ? Merci d'avance pour vos réponses :)
Bonjour,
Désimlocker votre Iphone auprès de votre opérateur précédent
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Désimlocker votre Iphone auprès de votre opérateur précédent
Bonne journée
Bonjour Virginie,
Désolé de la gêne occasionnée, depuis votre commentaire, la situation est-elle revenue à la normale ?
Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Merci à tous les deux pour vos réponses, effectivement il a "suffi" que je demande le desimlockage à mon ancien opérateur.
C'est tout bon maintenant :)
Parfait :)
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................