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Problème activation carte sims ?

Bonjour,

Je vous explique mon problème, j'ai reçu une nouvelle carte sim mais au moment de l'activer depuis mon compte client, je n'ai aucun message pour l'activer et aucun lien.

Est-ce normal ?

Merci d'avance.

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Bonjour Srey,

Je vais vous rediriger.

S'il s'agit d'une carte SIM de remplacement pour une ligne qui existe déjà, alors RDV ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/activer-sim

Pour une puce qui correspond à un nouvel abonnement, il faudra que vous contactiez notre service dédié au 0981662666.

Après avoir fait le choix 1 (pour une ligne mobile), vous devrez choisir si la commande a été faite par téléphone (choix 1) ou par Internet (choix 2).

On vous demandera alors un code de mise en relation, qui figure sur votre e-mail de confirmation. S'il ne vous a pas été communiqué, vous pouvez patienter ou rentrer sept fois 0. Au bout de 3 demandes, vous serez mis en relation automatiquement avec un conseiller.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Srey,

Je vais vous rediriger.

S'il s'agit d'une carte SIM de remplacement pour une ligne qui existe déjà, alors RDV ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/activer-sim

Pour une puce qui correspond à un nouvel abonnement, il faudra que vous contactiez notre service dédié au 0981662666.

Après avoir fait le choix 1 (pour une ligne mobile), vous devrez choisir si la commande a été faite par téléphone (choix 1) ou par Internet (choix 2).

On vous demandera alors un code de mise en relation, qui figure sur votre e-mail de confirmation. S'il ne vous a pas été communiqué, vous pouvez patienter ou rentrer sept fois 0. Au bout de 3 demandes, vous serez mis en relation automatiquement avec un conseiller.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonsoir,

Merci de votre réponse.
Ayant acquis un nouveau téléphone, j'ai du commander une nouvelle carte sim car celui d'avant était trop gros, j'ai déjà cliqué sur ce lien mais j'ai une page qui m'affiche juste "Mes commandes" mais avec rien en dessous.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

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Bonsoir

Avez vs essayé depuis un PC ?

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,

Oui j'ai essayé avec PC et depuis un mobile. Mais rien n'y fait, toujours le même problème.

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Je vous invite à ns contacter au 1064, nous activerons votre carte sim.

Bonne soirée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,

C'est peut être trop demander mais est-ce possible que vous puissiez vous m'appelez ? Mon téléphone a un écran fissuré et pratiquement plus fonctionnelle donc peux pas pas utiliser mon mobile mais je peux simplement recevoir des appels.

Merci d'avance.

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Pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A tout de suite,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai un problème d'activation de ma carte sim, j'ai validé mon mandat en ligne ensuite j'ai reçu un e-mail de "demande d'activation de votre carte sim" a bien été prise en compte depuis le 15/09/2017.
A ce jour, 17/09/2017,toujours pas de ligne activée......alors que celle-ci devrait être activée sous 6 heures....
Ma portabilité devrait se faire le 19/09/2017....