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Bbox

premier branchement du decodeur: decodeur bbox non reconnu T010

Bonjour, j'ai reçu mon équipement bbox au mois de novembre, pas de problèmes importants à signaler au niveau de la réception internet. Aujourd'hui j'ai essayer de brancher le décodeur tv fourni pour la première fois et il m'indique décodeur bbox non reconnu avec le code erreur T010.
Une solution à proposer? Merci

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le même probleme

Arnaud
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Bonjour Jean Baptiste,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Pouvez vous nous indiquer ce qui est affiché sur votre décodeur en façade de celui ci en complément svp ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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des carre en forme de sourire

Harold
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Bonjour Nathalie,

Je vois que suite à votre appel de ce matin auprès de notre service technique, un incident à bien été escaladé et un échange de votre décodeur est préconisé.

Veuillez nous excuser pour cet entrée en matière et pour la gène occasionnée.

Nous allons de notre côté faire le nécéssaire afin de résoudre cet incident et nous vous tiendrons bien entendu informée sur votre ligne mobile directement.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Arnaud,
En façade j'ai des carrés en forme de sourire également

Adeline
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Bonjour Jean-Baptiste,

Je prends la suite d'Arnaud pour vous apporter notre aide.

Nous allons tenter immédiatement une manipulation depuis la télécommande de votre décodeur.

• appuyez sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)
• la fenêtre Technical Support apparaît
• composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
• la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK .
Si un message de confirmation apparait, appuyer sur OUI. La réinitialisation se lance au bout de quelques secondes et prend environ 10 mn.

Si cela ne résolvait pas votre souci, nous procéderons à l'échange de votre décodeur.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Adeline, j'ai fait la manipulation indiquée mais ça ne change rien. il y a toujours l’erreur T010.
Vous n'avez pas d'offre sans décodeur?

Thibault
Thibault

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Bonjour Jean-Baptiste,

Je vous envoie un message privé sur votre adresse mail Bbox pour des raisons de confidentialité.

Je vous invite également à vérifier votre Boîte de courriers indésirables (Spam) en fonction de la configuration de votre boîte mail.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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