Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bonjour j ai souscrit 2 fois à l offre b&you 50g a 9,9€/mois par inadvertance . Je n'ai toujours pas activé celles ci. ?

Bonjour, j ai par erreur souscrit 2 fois à l offre b&you 50g. J ai déjà reçu Les cartes sim que je n'ai pas encore activé. Comment faire pour annuler une des deux?
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Bonjour Reda,

Pour que vous puissiez faire le point avec le service commande, contactez les directement au 0981662666 avec les 2 numéros de suivis.


Excellente soirée,


Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Modifié le 26/07/2017 09:09:50

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Reda,

Pour que vous puissiez faire le point avec le service commande, contactez les directement au 0981662666 avec les 2 numéros de suivis.


Excellente soirée,


Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Modifié le 26/07/2017 09:09:50