Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je n'ai plus internet , et ma sonnerie téléphonique ne sonne plus .....cela va direct sur le repondeur

Sur portable

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cathy,

J'ai mis à jour votre ligne, pouvez-vous svp éteindre / rallumer votre mobile et me dire ce qu'il en est désormais ?

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cathy,

J'ai mis à jour votre ligne, pouvez-vous svp éteindre / rallumer votre mobile et me dire ce qu'il en est désormais ?

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................