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Bbox

Quand est-ce que que mon offre sera complètement activée ?

Bonjour,

Je viens de souscrire à une offre BBOX avec conservation du numéro.

Mon ancien FAI (SFR) a semble-t-il coupé ma ligne ce week-end. J'ai installé mes équipements BBOX aujourd'hui, l'accès à internet fonctionne par contre plusieurs problèmes :
-pas de téléphone
-décodeur non reconnu
-impossible de joindre le service client par téléphone (le 1er filtre me demande mon numéro de téléphone qui n'est pas reconnu)
-impossible de recevoir le code de confirmation pour mon espace client

Je voudrais savoir quand ces problèmes seront réglés.

Merci d'avance.

Anonyme
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Bonjour,

Moi aussi, je suis passé par là, pas d'inquietude !

En effet, tant que tu n'auras pas recu le SMS de confirmation, cela se fait une fois que ton numero de fixe a été mis en place ...

Car comme moi, dans ton compte, ton numero de telephone est 01 00 00 00 00 ...

Donc patience :)

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Bonjour,

Moi aussi, je suis passé par là, pas d'inquietude !

En effet, tant que tu n'auras pas recu le SMS de confirmation, cela se fait une fois que ton numero de fixe a été mis en place ...

Car comme moi, dans ton compte, ton numero de telephone est 01 00 00 00 00 ...

Donc patience :)

Laetitia
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Equipe

Bonjour Julien,
Rassurez vous, je viens de regarder, votre commande est dans le délai normal.
Je vous invite a patienter encore quelques jours ( soit au total 20 jours calendaires maximum).
un sms de confirmation pour brancher vos équipements vous sera envoyé.
A votre disposition
Bonne journée

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je suis dans la même situation, j'ai reçu l'équipement la semaine dernière et depuis aucune info, hier j'ai du aller sur le site afin de savoir si le changement était fait. Plus tard, il m'a été indiqué que ma ligne était connectée depuis le 6 mars. Hier soir, 7 mars après branchement fait, pas de connexion. Une démarche plus claire n'en serait que mieux ! Dommage d'aller sur un forum pour comprendre le fonctionnement....