Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai changé d'opérateur ,mais toujours aucun borderau de restitution...que faire?

j'ai changer d'opérateur dernièrement.
je n'ai toujours pas reçu de bordereau de restitution.j’espère que vous n'allez pas me faire payer ,alors que vous tardez...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Bertrand,

Vous auriez du recevoir un courrier contenant les bordereaux d'envoi du matériel dans les 7 à 10 jours après votre résiliation.
Si vous y êtes encore reconnu il est préférable de contacter le service client. Dans le cas contraire, attendez qu'un conseiller prenne en charge votre demande et procéde à l'envoi des bordereaux ou à la remise de code de restitution en boutique.
=========================================================================================
614 Temps d'attente gratuit puis communication décomptée du forfait /
1064 Appels facturés selon le type d'opérateur, y compris le temps d'attente

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Bertrand,

Vous auriez du recevoir un courrier contenant les bordereaux d'envoi du matériel dans les 7 à 10 jours après votre résiliation.
Si vous y êtes encore reconnu il est préférable de contacter le service client. Dans le cas contraire, attendez qu'un conseiller prenne en charge votre demande et procéde à l'envoi des bordereaux ou à la remise de code de restitution en boutique.
=========================================================================================
614 Temps d'attente gratuit puis communication décomptée du forfait /
1064 Appels facturés selon le type d'opérateur, y compris le temps d'attente

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bertand,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

De même j'ai résilié ma ligne BBOX le 27 janvier 2017 depuis la box attend bien au chaud à la maison. J'attends mon bon de retour mais en vain.
Sachez que je ne payerais rien si vous ne faites rien pour récupérer votre matériel.
Donc j'attends j'attend et j'attends encore....

Merci d'agir rapidement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4980 / 5000
points

Bonjour Thierry,

Je suis là pour vous aider.

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.
Celui ci peut se glisser dans vos messages indésirables de votre boîte mail / Spams.

A tout de suite.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
je n'ai également pas reçu de borderau de restitution depuis ma résilliation effective le 18/02.. il se peut cependant q'un changment d'adresse soit en cause.
Est il possible de me l'envoyer par mail ou à une autre adresse que celle de facturation?

Merci d'avance

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Je vais vous aider.

Avec les codes suivants : A198429D et A198429E , vous pouvez rendre les équipements dans un magasin Bouygues Telecom.

Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je change les opérateurs depuis 3 ou 4 moins je.voulai. Le bordeaux de restitutions pour retour de matriel

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Saber,

Navrée que vous n'ayez pas reçu le courrier pour restituer vos équipements, je vous présente toutes nos excuses.

Je viens de faire le nécessaire, vous le recevrez dans les prochains jours à votre adresse afin de pouvoir les restituer en point relais près de chez vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, je suis dans le même cas et je n'ai rien reçu, alors que ma ligne est résiliée depuis le 22 février, (prise en compte le 27/02)...
Que dois-je faire sachant que j'aimerais bien rendre le matériel sous les 30 jours !
Merci d'avance.
Yann

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème, que dois-je faire ?

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yann,

Je vais pouvoir vous aider.

Pour restituer le matériel, vous pouvez vous rendre en boutique Bouygues Telecom avec le matériel et les codes suivants :
A19ACCFD et A19ACCFE

En vous souhaitant un bon week-end .

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Moi aussi je suis dans le même cas. Résilié le 21/03 et et toujours pas de bordereau de restitution.

Bonjour,

Je vous invite à rendre le matériel dans le Club Bouygues Telecom de votre choix puisque vous n'avez pas reçu le courrier. Les références retour à transmettre sont les suivantes:

  • A19DEEE5 pour le décodeur TV.
  • A19DEEE4 pour la Bbox.

Merci. Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................