Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai souscris à l' offre 50 gigas à 9,9 euros pendant 1 an, il s'avère que je n'ai droit qu'à 20 gigas est ce normal ?

J'ai changer d'opérateur mobile pour profiter des 50 gigas à 9,90 euros. Or je n'ais droit qu'à 20 gigas, est ce une erreur ?

GABRIEL W.
GABRIEL W.

GABRIEL W.

Niveau
0
1 / 100
point
Bonjour Gabriel,

Rassurez-vous, je viens de vérifier et vous bénéficiez du Forfait 50Go :)

Je vous invite à vous inscrire sur votre Espace Client et une fois inscrit, vous rendre dans votre rubrique "Suivi de conso". Il apparaitra alors les 2 enveloppes data (20 et 30).
Retrouver les infos sur le suivi conso : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/suivi-conso/suivi-consommation-en-ligne

Excellente semaine,


Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Modifié le 22/03/2017 10:11:00

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Gabriel,

Rassurez-vous, je viens de vérifier et vous bénéficiez du Forfait 50Go :)

Je vous invite à vous inscrire sur votre Espace Client et une fois inscrit, vous rendre dans votre rubrique "Suivi de conso". Il apparaitra alors les 2 enveloppes data (20 et 30).
Retrouver les infos sur le suivi conso : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/suivi-conso/suivi-consommation-en-ligne

Excellente semaine,


Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Modifié le 22/03/2017 10:11:00