Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ou est le câble vert??

Bonjour, je ne peux mettre mon fixe en route je n ai reçu aucun câble vert pour connecter mon fixe puisque j ai les prises Rg 12
BREF vous m avez démarche je vous ai fais confiance et pour le moment je suis déçue alors j espère que vous allez tout mettre en oeuvre pour que je profite au plus vite des appels illimités ! !!
Merci bien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
moi non plus je l'ai pas reçu la prise verte bbox sensation , regarder sur votre boite vous verrais que la prise verte n'est pas dans les équipements , moi j'ai brancher mon fixe directement sur la bbox si vous avez un ancien modèle comme téléphone je pense que la prise verte est en option

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
A oui ??? Et je branche mon fixe ou ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
J ai regarder ta vidéo et il y a bien un adaptateur que je n ai pas reçu !!!! Alors je fais comment??

moi non plus je l'ai pas reçu la prise verte bbox sensation , regarder sur votre boite vous verrais que la prise verte n'est pas dans les équipements , moi j'ai brancher mon fixe directement sur la bbox si vous avez un ancien modèle comme téléphone je pense que la prise verte est en option

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
Oui donc au pire si c est en option bouygues est une vrai arnaque !!! C est quand même logique de fournir tout le matériel pour que nous puissions utiliser tous les services !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
C est un téléphone fixe avec un socle qui se branche sur prise téléphonique classique genre le T. Mais avec free il fournissait l adaptateur pour que l on puisse bénéficier des services quand il faut utiliser les nouvelle prise rg12

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
Et dans le carton il y a la prise téléphonique classique. Donc si je ne l ai pas je le trouve ou ?
Service client très moyen personne ne peut me répondre !!!!