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Identifiant compte client pour remboursement résiliation autre FAI

Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter à la page qui permet de se faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien FAI
(https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/), je ne comprends pas quel compte client je dois rentrer,
j'ai essayé avec mon mail bbox.fr, mon ° de compte, mon N° de tél. bbox 09xxx,
à chaque fois, lorsque je clique sur mot de passe oublié, il me met "Cet identifiant est inconnu" ...

question : quel identifiant (et ou le trouve t-on) doit on saisir dans l'interface qui permet le remboursement de résiliation des frais de l'ancien FAI ?

Cordialement

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Bonjour Martial,

Je vous invite à contacter la Sogec, organisme qui gère les offres de remboursement, au 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h).

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Virginie
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Bonjour David,

Avez-vous essayé en passant par le première étape qui l'identification et en remplissant le formulaire ?

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

je ne comprends pas votre réponse : en français elle ne veut rien dire,
et si j'essaye de la comprendre, si il ne reconnait aucun des identifiants pour lesquels j'ai cliqué sur mot de passe oublié, je ne vois pas comment je pourrais 'm'identifier puisqu'il dit qu'il ne connait pas mes identifiants

Donc je reformule, de quel identifiant à saisir s'agit-il sur la page suivante :
https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/

Bonjour David,

Je prends le relais concernant votre demande.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

avez-vous une solution ?

Nelly
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Bonjour David,

Navrée de cette situation.

Nous ne gérons pas directement le remboursement.

Pour plus de simplicité, je viens de vous envoyer par e-mail le coupon afin que vous puissiez demander le remboursement des frais de résiliation de votre ancien fournisseur d'accès à internet.

Vous trouverez mon mail sur votre adresse de messagerie @gmail.com

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

j'ai rempli le formulaire de remboursement en ligne ,
dans lequel j'ai joint la dernière facture de mon ancien opérateur et la première facture bouygues,
Sogec Gestion me répond :
"- Vous avez omis d'indiquer le(s) numéro(s) de téléphone fixe correspondant(s) à votre achat ou ce numéro est illisible.

Pour bénéficier de l'offre nous vous invitons à imprimer cet email et à nous le retourner avec l'(ou les) élément(s) manquant(s) dans les 30 jours qui suivent sa date de réception à l'adresse suivante :" ...

Mais c'est n'importe quoi, les N° sont lisibles sur les 2 factures ....

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Bonjour,

y a t-il un moyen d'avoir un état d'avancement du remboursement des frais de résiliations de l'ancien FAI ?

Vous utilisez un prestataire pour ce remboursement, c'est à vous de traiter avec ce prestataires s'il y a problème, pas à moi ...

Bonjour David,

je comprends tout à fait votre déception mais dans la mesure où nous n'avons pas accès à tous les éléments de votre dossier, nous ne pouvons gérer votre demande.
Vous devez vous tourner vers Sogec.
je vous invite donc à les joindre par courrier :

Sogec Gestion
Retour non-conforme + N° de l'opération
91973 Courtaboeuf cedex

ou par téléphone au : 01 70 56 59 18 Du lundi au samedi de 8h à 20h

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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Il n'est pas normal qu'on nous redirige vers un portail qui ne fonctionne pas sur lequel on ne peut pas s'identifier pour suivre l'avancement de notre demande

DAVID
DAVID

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Même si l'interface ne fonctionne pas, mais pas du tout,
je dois quand même dire par honnêteté que j'ai été (à ma grande surprise) remboursé des frais de résiliation de mon ancien FAI sans envoi courrier, uniquement par mail et web

Il faut juste ne pas lacher le morceau ...

PATRICK
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J'ai exactement le même problème, mes identifiants ne sont pas reconnus et pourtant, mes factures y sont !
J'essaie d'appeler le service client mais on me dit 10 minutes d'attente !

Anonyme
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Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, impossible d’accéder au suivi de ma demande de remboursement de frais de résiliation.
Merci David de nous avoir laissé quelques pistes a explorer afin d'essayer de faire le job que Bouygues devrait faire en assurant le suivi !!! C'est inadmissible que bouygues propose un service, une offre et n'en assure pas le suivi sous prétexte de soutraiter à un prestataire. C'est trop facile et comme disait je ne sais plus qui ... "c'est pas moi, c'est Lui...."

GISELLE
GISELLE

GISELLE

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J'ai obtenu la SOGEC hier sur le numéro 01 70 56 59 18 !
Réponse, le courrier n'est pas arrivé, il fallait l'envoyer en courrier suivi ou en recommandé !
Et sur le site Bouygues, la date est dépassée pour refaire une nouvelle demande !

Merci Bouygues !

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Bonjour,

J'étais dans le même cas que vous, il y a quelques instant je viens de trouver l'identifiant correspondant au site (https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/). Il s'agit de l'adresse e-mail que vous avez indiqué en remplissant le formulaire.

En espérant que ça vous soit utile.

Bonne journée.

GILBERT
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Bonjour, j'ai exactement le même problème, pas d'identifiant réconnu ?
merci pour votre aide

Ndeye
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Bonjour Gibert,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je me permets de clôturer cette demande.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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MARTIAL
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comment savoir si je serais rembourser de l ancien opérateur j ai envoyer les document par Courier et pas de réponse

Alyson
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Bonjour Martial,

Je vous invite à contacter la Sogec, organisme qui gère les offres de remboursement, au 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h).

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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SEBASTIEN
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Bonjour,
pour bénéficier de l'offre de remboursement, effectuez une recherche du mot clé "BB39" dans Google et remplissez le formulaire. Ce code m'a été fourni par un opérateur au 01 70 56 59 18.
Munissez-vous de vos coordonnées bancaires pour le virement (IBAN+BIC), de votre première facture Bouygues et de votre dernière facture chez votre ancien FAI (montrant les frais de résiliation).
Good luck !
S.