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Bonjour, voila 2 mois que j'ai déménager je vie en campagne donc je savais que le réseaux ne serait pas le même que celui de la ville, j'ai souscrit a une offre adsl à 34,99 pour du 5 méga max hélas je suis trop loin de la borne donc c'est moins que sa des fois je tourne a 1,30 méga mais rarement le réseaux et trop instable encore aujourd'hui je fais plusieurs test j'ai 0,15/0.50 max en envoie et surtout en ethernet j'ai essayé tous mes câbles rien n'y fait j'aimerais savoir si un membre de bouygues pourrait m'aider a vérifier à distance pour stabiliser cette connexion car en ethernet ne pas arriver à ouvrir une page facebook mais payer aussi chère cela devient une contrainte merci d'avance.
Réponses
Je tourne a presque 2 méga ce matin puis une perte a 12h30 je suis a 0.40 en descendant... A chaque fois c'est pareil le mercredi après midi ou le soir a 17h en semaine et ainsi que tout le week-end donc je peut jamais surfer en gros, un perte sa irait mais la perdre autant tout les jours c'est chiant.
Bonjour Romuald,
Désolé pour le désagrément.
Je viens de faire une action sur votre Bbox. refaites un test. Relancez nous si le pb persiste.
Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour , oui je viens de m 'apercevoir du redémarrage de ma box . Je vous tiens informer d 'ici demain le temps que je vois si il y a du changement merci de votre reponse
D'accord. Bonne fin de journée.
Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour le réseau reste pareil pendant les heures pleines j'ai une grosse perte à partir de ce moment là je ne peut même plus accéder à une page internet comme facebook ou pôle emploi.
Bonjour Romuald ,
Je viens de déclarer un incident sur votre ligne , nous reviendrons vers vous dans un délai de 4 à 5 jours ouvrés sur votre mobile.
Merci de votre compréhension et de votre patience
Cordialement
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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