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Bbox

Débit vraiment bas que faire?

Bonjour, voila 2 mois que j'ai déménager je vie en campagne donc je savais que le réseaux ne serait pas le même que celui de la ville, j'ai souscrit a une offre adsl à 34,99 pour du 5 méga max hélas je suis trop loin de la borne donc c'est moins que sa des fois je tourne a 1,30 méga mais rarement le réseaux et trop instable encore aujourd'hui je fais plusieurs test j'ai 0,15/0.50 max en envoie et surtout en ethernet j'ai essayé tous mes câbles rien n'y fait j'aimerais savoir si un membre de bouygues pourrait m'aider a vérifier à distance pour stabiliser cette connexion car en ethernet ne pas arriver à ouvrir une page facebook mais payer aussi chère cela devient une contrainte merci d'avance.

Anonyme
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Réponses

Anonyme
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Je tourne a presque 2 méga ce matin puis une perte a 12h30 je suis a 0.40 en descendant... A chaque fois c'est pareil le mercredi après midi ou le soir a 17h en semaine et ainsi que tout le week-end donc je peut jamais surfer en gros, un perte sa irait mais la perdre autant tout les jours c'est chiant.

Gérald
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Bonjour Romuald,
Désolé pour le désagrément.
Je viens de faire une action sur votre Bbox. refaites un test. Relancez nous si le pb persiste.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour , oui je viens de m 'apercevoir du redémarrage de ma box . Je vous tiens informer d 'ici demain le temps que je vois si il y a du changement merci de votre reponse

Gérald
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D'accord. Bonne fin de journée.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour le réseau reste pareil pendant les heures pleines j'ai une grosse perte à partir de ce moment là je ne peut même plus accéder à une page internet comme facebook ou pôle emploi.

Sophie
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Bonjour Romuald ,

Je viens de déclarer un incident sur votre ligne , nous reviendrons vers vous dans un délai de 4 à 5 jours ouvrés sur votre mobile.

Merci de votre compréhension et de votre patience

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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