Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Mercredi j'ai posé une question sur des sms au Danemark , j'ai rapidement eu une réponse ( merci ! ) et fait la manipulation pour activer l'option europe à 12 euros. Depuis ....rien , pas de confirmation d'activation par mail et pas d'option souscrite affichée sur mon espace client . Mon fils part demain matin ... c'est un poil urgent .... Merci pour votre aide
Réponses
Non, aucun sms depuis mercredi , j'ai refait la manipulation tout à l'heure toujours rien
N'y a-t-il pas un responsable qui peut activer l'option europe à 12 euros , c'est plus qu'urgent , dans le cadre scolaire et comme il s'agit d'un mineur , l'établissement scolaire demande qu'il puisse envoyer des sms et il part demain !
:/
Je ne peux pas vous aider plus , je n'ai jamais pris cette option
C'est peut être normal ..
Au pire les sms seront payants mais son mobile fonctionnera même si il y avait un problème avec l'option
Simplement ce sera 0.02€/ sms envoyé je crois
Heureusement c'est l'Europe et les tarifs ont bien baissé
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/vfp063_tarifsin...
Bonjour Sébastien,
Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................