Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment ai-je pu souscrire un abonnement à 0h54 alors que je dormais et que j'étais seule chez moi ? I

Il s'agit d'un abonnement à infini kids à 1,99€ par semaine que j'ai immédiatement résilié mais est ce que je vais payer la première semaine ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour ,

Oui vous allez être facturé de la première semaine .

Vous pouvez faire une demande de remboursement auprès de l'éditeur .

Voir le lien :

http://www.infoconso-multimedia.fr/internetplus/#.WLwfpG_...

Pour finir suivez cette procédure pour éviter ces abonnements non désirés :

COMMENT MAÎTRISER MES DÉPENSES INTERNET+ MOBILE ?

Vous avez la possibilité de définir un seuil de blocage au-delà duquel vos achats de services payants sur mobile seront bloqués. Ce seuil peut varier entre 0€ et 200€.

Vous pouvez également définir un seuil d’alerte afin d’être prévenu par SMS lorsque vous avez dépensé un certain montant.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client
Télécharger l'application

Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour ,

Oui vous allez être facturé de la première semaine .

Vous pouvez faire une demande de remboursement auprès de l'éditeur .

Voir le lien :

http://www.infoconso-multimedia.fr/internetplus/#.WLwfpG_...

Pour finir suivez cette procédure pour éviter ces abonnements non désirés :

COMMENT MAÎTRISER MES DÉPENSES INTERNET+ MOBILE ?

Vous avez la possibilité de définir un seuil de blocage au-delà duquel vos achats de services payants sur mobile seront bloqués. Ce seuil peut varier entre 0€ et 200€.

Vous pouvez également définir un seuil d’alerte afin d’être prévenu par SMS lorsque vous avez dépensé un certain montant.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client
Télécharger l'application

Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mireille,

Je prends en charge votre demande, oui la 1 ère semaine est dû donc elle vous sera facturée sur votre prochaine facture.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................