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Bbox

Bbox qui bug tous les jours, comment la changer?

Bonjour,

Ma Bbox bug tous les jours, je perds le wifi et suis obligée de la rallumer pour le récupérer, et ce depuis la début de mon abonnement. De plus, le voyant du téléphone est constamment rouge depuis une semaine. Faut-il changer la box? Comment régler ces problèmes?

Cordialement

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Bonjour,

Merci pour le retour d'infos.
Le voyant Tel clignotant indique simplement la présence de Messages Vocaux non écoutés sur votre répondeur Bbox. Pour les écouter, il suffit de composer le 661 depuis votre téléphone fixe. Une fois les messages écoutés, le voyant reviendra fixe.

Concernant le voyant WIFI qui passe au rouge en revanche, cela et synonyme de panne, et nécessite un échange de votre Bbox.

Pour l"échange de votre Bbox (Box blanche) , rendez vous en boutique Bouygues Telecom avec votre Bbox + son Alimentation et les câbles qui étaient fournis avec. Vous aurez également besoin du No d'échange suivant : A19C048E

Votre nouvelle Box sera active dans un délai de 2 à 24H (6H en moyenne) à partir du moment où vous sortez de la boutique.

Espérant que ce nouveau matériel vous donnera entière satisfaction.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Harold
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Bonjour Alice,

Veuillez nous excuser pour ces soucis et pour la gène occasionnée.

Nous vous voyons bien synchronisé et connecté à ce jour.

Actuellement, le voyant tel 1 apparait toujours en rouge ?

Lorsque vous perdez le signal wifi, voyez-vous un changement sur l'état de votre voyant wifi sur le Bbox ?

Merci de votre retour.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Lorsque je perds le signal wifi, le voyant du wifi devient rouge.
Actuellement le voyant du téléphone 1 clignote en blanc depuis quelques jours...

Cordialement

Eric
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Bonjour,

Merci pour le retour d'infos.
Le voyant Tel clignotant indique simplement la présence de Messages Vocaux non écoutés sur votre répondeur Bbox. Pour les écouter, il suffit de composer le 661 depuis votre téléphone fixe. Une fois les messages écoutés, le voyant reviendra fixe.

Concernant le voyant WIFI qui passe au rouge en revanche, cela et synonyme de panne, et nécessite un échange de votre Bbox.

Pour l"échange de votre Bbox (Box blanche) , rendez vous en boutique Bouygues Telecom avec votre Bbox + son Alimentation et les câbles qui étaient fournis avec. Vous aurez également besoin du No d'échange suivant : A19C048E

Votre nouvelle Box sera active dans un délai de 2 à 24H (6H en moyenne) à partir du moment où vous sortez de la boutique.

Espérant que ce nouveau matériel vous donnera entière satisfaction.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je vous remercie pour votre aide!

Cordialement,
Alice

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Bonjour,

Je viens d'effectuer l'échange aujourd'hui, le nouveau boitier est installé depuis à peune quelques heures et le wifi bugue déjà. Toutes les demi-heures, ça coupe, et cette fois-ci le voyant du wifi reste blanc, comme tous les autres voyants.
M'aurait-on remis un matériel dysfonctionnel pour remplacer mon ancienne bbox dysfonctionnelle ? Je suis très déçue par le nouveau matériel.

Auriez-vous une idée de la nature du problème ?
Cordialement

Bonjour Alice,

Si vous rencontrez des soucis en wifi uniquement, nous vous invitons à prendre connaissance de l’article suivant : https://support.apple.com/fr-fr/HT201542.

Si toutes les conditions vous paraissent conformes, rendez-vous sur le portail de gestion de la Bbox, accessible à l'adresse 192.168.1.254, à saisir sur la barre d'adresse du navigateur. Allez dans la rubrique wifi, paramètres avancés : il faudra tester les canaux de diffusion du signal jusqu'à obtenir un signal wifi optimal.

Vous pouvez également vous aider en prenant connaissance de l'article suivant : http://blog.bouyguestelecom.fr/feedbacks/160592?utm_sourc....

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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