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Bbox

Ma télé n'a plus de connexion TNT lorsque mon décodeur s'arrête.

Mon câble TNT mural est branché sur mon décodeur bbox et la sortie TNT du décodeur est relié à ma télé.
Lorsque je regarde directement la télé depuis la réception TNT de ma télé (sans utiliser le décodeur), la connexion TNT est coupé si j’éteins le décodeur. Cette coupure intervient quelques minutes après l'arrêt du décodeur.
J'ai réinitialisé le décodeur mais je problème est revenu.

Avez vous une solution?

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Bonjour Marie,

Afin de réceptionner normalement la TNT sur votre téléviseur lorsque votre décodeur Bbox est en veille, vous devez désactiver le mode "basse consommation" (voyant alimentation vert) sur le décodeur TV Bbox :

Touche Accueil => Paramètres Bbox => Paramétrage 2/2 => Basse consommation => Désactiver

En désactivant le mode veille "éco", un témoin rouge et l'heure sont affichés en façade du décodeur.

Cordialement,

http://www.bbox-actus.com/voir_news.php?article=3062

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/921654-bbox-sensation-eteint-seule-voyant-vert-lorque-rallume-redemarrage-complet

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1264371-tele-peux-tnt-directement-box-rideau

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Bonjour Marie,

Afin de réceptionner normalement la TNT sur votre téléviseur lorsque votre décodeur Bbox est en veille, vous devez désactiver le mode "basse consommation" (voyant alimentation vert) sur le décodeur TV Bbox :

Touche Accueil => Paramètres Bbox => Paramétrage 2/2 => Basse consommation => Désactiver

En désactivant le mode veille "éco", un témoin rouge et l'heure sont affichés en façade du décodeur.

Cordialement,

http://www.bbox-actus.com/voir_news.php?article=3062

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/921654-bbox-sensation-eteint-seule-voyant-vert-lorque-rallume-redemarrage-complet

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Adeline
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Equipe

Bonjour Marie,

Désolée de ce délai de réponse sur le forum.
Didier vous a apporté une réponse complète qui je l’espère a pu vous aider.
Si ce n'était pas le cas n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne fin de journée.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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