Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je souhaiterai avoir mon numéro RIO mais il se trouve que j'ai perdu mon téléphone
Réponses
Bonjour Léa,
Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble.
Pour des raisons de confidentialité sur vos coordonnées, je poursuis en message privé.
A tout de suite
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour. Je suis dans la même situation que cette personne. Pourrais-je être pris en charge ?
Bonjour Belen,
Je vous invite à contacter directement le service client au 614 depuis une ligne Bouygues ou au 1064 depuis un autre opérateur.
Un conseiller pourra vous communiquer votre RIO après vous avoir identifié précisément.
Bonne journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
J'aimerai obtenir mon RIO sans appeler le 3179, pouvez-vous me le communiquer s'il vous plaît?
Merci
Marc.
Bonjour Marc
Je vous envoie un message privé.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Frederique a répondu
MARC a répondu
Magali a répondu
un anonyme a répondu
Magali a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question