Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

upload saturé débit très bas

Je viens d’être connecté a la bbox miami et je constate un débit de 10 méga alors que ma ligne était en 20 méga chez orange. Le commercial m'a assuré que le débit ne serait pas en dessous des 28 puisque ma ligne supporte un peu plus. Je commence a m'en mordre les doigts d'être passé chez vous. Je compte utilisé mon droit de rétractation dans la semaine prochaine si je ne vois rien venir. Je lis sur les forums que beaucoup sont mécontents pour les même raisons et n'ont pas solutionné leur problème. Personnellement, je propose a bouygues de payer 340 € d'abonnement à l'année. Vous me proposez quoi exactement.
Si je n'obtient pas satisfaction, l'abonnement sera résilier le samedi 11 mars... Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Gérard,

Le flux Internet est partagé et priorisé entre les différents services. Chaque type de service consomme une part de la bande passant plus ou moins importante qui lui est disponible.
La TV consomme environ 4M (flux SD) et 6 (flux HD)
Votre ligne a un débit de : 20224 Kbps
Astuce pour améliorer la rapidité du flux internet ou de la qualité TV • Installer l’antenne TNT • Éteindre le décodeur TV lorsqu’elle n’est pas utilisée pour récupérer sa bande passante

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................