Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour.Ça fait plus de 3 semaines que j'ai commandé votre carte Sim 10go gratuite pour tester votre réseau. Je sais qu'il y a eu beaucoup de commandes mais est ce que je la recevais un jour?merci.
Bonjour Laurent
.
Avez vous recu un email de validation de commande , si oui appelez le service commande au 09 81 66 26 66
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Laurent
.
Avez vous recu un email de validation de commande , si oui appelez le service commande au 09 81 66 26 66
Coup de téléphone au service dédié aux commandes. Réponse- essayez de voir dans un magasin Bouygues.Et vous critiquez sfr?tout les fai sont à mettre dans le même bateau.(INCAPABLES).Et moi qui voulais juste faire un essai du réseau pour peut être un jour être client. (Et ben j'y arrive même pas)ADIEU BOUYGUES.