Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment annuler un abonnement inutilisable?

J'ai un abonnement internet inutilisable car il ne capte pas chez moi malgré un test de mon adresse.
Impossible de joindre le service client car on me renvoie vers des services qui ne peuvent rien pour moi.
J'ai suspendu les prélèvements car je n'ai pas à payer un service qui ne fonctionne pas.
Comment puis je annuler mon contrat?
Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points
Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Je regrette cette situation, vous êtes engagé avec cette offre jusqu'au 11/11/2017, une résiliation entrainera des frais de 135.60 euros.

Vous avez constaté une dégradation du réseau depuis quand ? Car la couverture à votre adresse est bonne.

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Je regrette cette situation, vous êtes engagé avec cette offre jusqu'au 11/11/2017, une résiliation entrainera des frais de 135.60 euros.

Vous avez constaté une dégradation du réseau depuis quand ? Car la couverture à votre adresse est bonne.

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Il ne fonctionne plus depuis décembre 2016.
Vous pouvez vérifier il n'y a eu aucune consommation depuis cette date.
Je dois donc payer pour un abonnement inutilisable donc??
HONTEUX!!!!!
Je suis au chômage et Internet est indispensable pour mes recherches.
J'ai expliqué ma situation lors de l'achat et votre commercial m'a assuré qu'il n'y aurait pas de problème.
Je ne peux pas me permettre de payer un abonnement qui ne sert à rien.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Vous devriez mieux voir vos historique car j'ai bien eu vos services en ligne.
Le problème c'est qu'on me donne des numéros court qui étaient injoignable avec un abonnement free.
La seule réponse que j'ai pu avoir c'est que ma ligne etait éligible.
Je peux vous assurer que ca ne fonctionne pas .
J'ai essaye de trouver une solution pendant 1 mois.
J'ai même pose une question sur le forum.
Regardez l'historique mais personne n'a résolu mon problème.
J'ai du suspendre vos prélèvements car j'ai du aller vers un autre opérateur qui a tenu ses engagements.
Je suis très très déçue et je me doute bien que la seule solution pour vous est que je paie.
En fait, vous contactez vos abonnés qu'a partir du moment ou ils doivent des sous car" Nous "abonnés avons beaucoup de mal à vous joindre quand nous avons un problème.
Dommage d'en arriver la pour que vous soyez joignables.
LAMENTABLE!!!

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Rassurez vous, nous avons tout votre historique,
votre précédent message :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1231491-coment-stoper-abonnement
attendait une réponse de votre part. Comme vous pouvez le constater. Sans réponse, pas d'avancement possible hélas.
je vous ai expliqué tout le reste en privé. la balle est dans votre camp.
Bonne journée.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................