Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
mon fils et moi sommes sur le même compte avec 2 abonnements. (à mon nom)
Mon épouse a un abonnement distinct.
Comment faire pour conserver ces 3 abonnements en les passant sur un même compte?
Je précise que ces abonnements sont au même nom et même adresse de facturation.
Merci
Bonjour Francois Xavier
.
Pour regrouper les lignes sur le meme compte client il faut que les 3 lignes soient au meme nom , prenom , adresse et meme RIB
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Francois Xavier
.
Pour regrouper les lignes sur le meme compte client il faut que les 3 lignes soient au meme nom , prenom , adresse et meme RIB
Bonjour Thierry et merci.
Cette réponse me surprend. Si toutes ces conditions sont réunis, c'est qu'elles sont déjà regroupées?
Non?
Ou alors, je dois comprendre que pour les réunir, il faut que ce soient les conditions finales.
Ce qui me convient parfaitement.
J'ai trouvé un lien sur l'assistance.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
A priori c'est faisable facilement.
Je devrais y arriver.