Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Regrouper les abonnements de la famille sur le même compte

Bonjour,

mon fils et moi sommes sur le même compte avec 2 abonnements. (à mon nom)
Mon épouse a un abonnement distinct.
Comment faire pour conserver ces 3 abonnements en les passant sur un même compte?

Je précise que ces abonnements sont au même nom et même adresse de facturation.

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
202 / 750
points
THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Francois Xavier
.
Pour regrouper les lignes sur le meme compte client il faut que les 3 lignes soient au meme nom , prenom , adresse et meme RIB

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Francois Xavier
.
Pour regrouper les lignes sur le meme compte client il faut que les 3 lignes soient au meme nom , prenom , adresse et meme RIB

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
202 / 750
points

Bonjour Thierry et merci.
Cette réponse me surprend. Si toutes ces conditions sont réunis, c'est qu'elles sont déjà regroupées?
Non?
Ou alors, je dois comprendre que pour les réunir, il faut que ce soient les conditions finales.
Ce qui me convient parfaitement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
202 / 750
points

J'ai trouvé un lien sur l'assistance.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
A priori c'est faisable facilement.
Je devrais y arriver.