Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour Je suis à saint Martin pour dix jours

Bonjour Je suis à saint Martin pour dix jours à partir du 7 mars. Est ce je peux utiliser mon forfait sensation 30 sans problème de sur-facturation ? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Bonjour Patrick
.
Voici les pays inclus en Roaming EUROPE & DOM/TOM :
.https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communications-internationales/communiquer-depuis-etranger

Guadeloupe, Guyane Française, Martinique, Mayotte, Réunion, Saint Pierre et Miquelon, Saint-Barthélémy, Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Tchèque (République), Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Açores, Andorre, Baléares (îles), Féroé, Gibraltar, Guernesey, Iles Canaries, Islande, Jersey, Liechtenstein, Madère, Norvège, Vatican
.
Donc Saint Martin ne fait pas parti des pays inclus en romaing donc les appels emis seront à 2.30€ / min , les appels recus a 1€/min , les sms envoyés à 0.30€ et pour le data ca sera 10.24€/ Mo
.
PAr contre avec l'application World & you vous pourrez appeler et envoyer des sms en illimités vers la France mais il faudra etre en wifi
Modifié le 28/07/2017 13:22:46

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Patrick
.
Voici les pays inclus en Roaming EUROPE & DOM/TOM :
.https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communications-internationales/communiquer-depuis-etranger

Guadeloupe, Guyane Française, Martinique, Mayotte, Réunion, Saint Pierre et Miquelon, Saint-Barthélémy, Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Tchèque (République), Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Açores, Andorre, Baléares (îles), Féroé, Gibraltar, Guernesey, Iles Canaries, Islande, Jersey, Liechtenstein, Madère, Norvège, Vatican
.
Donc Saint Martin ne fait pas parti des pays inclus en romaing donc les appels emis seront à 2.30€ / min , les appels recus a 1€/min , les sms envoyés à 0.30€ et pour le data ca sera 10.24€/ Mo
.
PAr contre avec l'application World & you vous pourrez appeler et envoyer des sms en illimités vers la France mais il faudra etre en wifi
Modifié le 28/07/2017 13:22:46
ROSE-AIMEE
ROSE-AIMEE

ROSE-AIMEE

Niveau
0
22 / 100
N'importe quoi. Saint Barth. Inclus pas Saint Martin.TOM mais pas Collectivité. Il faudra m'expliquer un jour pourquoi. Je n'utilise pas mon forfait quand je suis à saint martin 5 mois par an de peur des surfacturations. Montée jusqu'à 200 euros et indemnisée 15 euros.