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Ni par téléphone, ni en ligne, je n'arrive pas à activer ma carte SIM

Malgré de nombreux essais en ligne, je n'arrive pas à activer ma carte SIM. Par téléphone également on ne reconnait pas mon numéro alors que je suis également Client Bbox.

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Réponses

Delphine
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Bonjour Véronique,

Je vais vous aider.
Souhaitez-vous activer la carte SIM concernant une ouverture de ligne ou concernant un renouvellement ?

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, je souhaite activer une nouvelle ligne. J'ai réceptionné ma carte SIM et sur le site cela n'était pas possible tout le week-end

Delphine
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Bonjour Véronique,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre boîte de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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Delphine
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Bonjour Véronique,

Sans réponse de votre part depuis le 7 mars 2017, je me permets de clôturer votre demande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour,
j'ai le même problème, impossible d'activer ma ligne.
Je vais sur l'adresse https://www.bouyguestelecom.fr/customer/account/board/
mais celle-ci est en actualisation perpétuelle avec des icones ronds de plusieurs couleurs qui vont et viennent du centre à l'extérieur d'un cercle "invisible".

Est-ce possible de régler ce problème??!!!
Merci

Frédérique
Frédérique

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Bonjour Alexis,
Désolée pour cette expérience, je vais vous aider.
Si cela ne fonctionne pas, le seul moyen est d'appeler le service activation au 0981662666, et d'avoir à proximité les références de votre carte SIM.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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