Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour plusieurs mois que je lis la vowifi sera disponible chez Bouygues Telecom fin 06/17 UN woobbe svp ??

Bonjour

Cela fait déjà plusieurs mois que je lis que la vowifi sera disponible chez Bouygues Telecom fin 2016 puis fin mars 2017 puis fin juin 2017 je précise que cette option gratuite et disponible chez orange depuis février 2016 chez sfr février 2017 je demande une seule chose avoir UN woobbe,UN responsable qui puisse nous donné (nous client) une date précise ou voir approximative mais une date.Le fait d'en avoir une même si on me répond "le 7 mars 2049" cela me va au moins on aura UNE date par avance je vous remercie de prendre en considération ma (notre) demande

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
points

Tant qu'il n'y aucune communication de Bouygues, vaudrait mieux ne pas se fixer sur une date, période donnée.
Mais je suis à 2 doigts d’aller chez Orange car cette option me permettra au moins d'utiliser mon téléphone chez moi ou je ne capte quasiment rien.

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Steeve,

La VoWifi sera commercialisée de façon progressive, si les tests de ce service sont concluants.
Plus de détails ainsi que les dates de commercialisation seront communiquées prochainement.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement.

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
points

C'est bien le prochainement qui m'enerve! Prochainement peux vouloir dire dans 2 ans

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
241 / 750
points

Bonjour,

Je relance le sujet, on est au 1er Juin et on attend toujours sans date et sans réponse; Je crois que vais tout basculer chez Orange. Même pour les pro y a pas plus d'info !!! Grrrrrr !!!

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

Je suis là pour vous aider.

Je vous invite à consulter ce lien pour avoir plus d'informations sur la VoWifi :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Travaillant chez Bouygues Telecom, ce service n'est disponible que sur iPhone pour le moment, des améliorations sont attendu encore quelques peu… Je vous invite à patienter. Petit test a réaliser de façon à voir si ce service est disponible : connectez-vous à une borne wi-fi mettez votre téléphone en mode avion et voyez si le wi-fi fonctionne en passant un appel cela s'affichera à côté du signal wi-fi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai enfin des news le vowifi est sortie officiellement chez Bouygues Telecom en date du 2 juin 2017 avec restrictions: " avoir acheter son smartphone chez eux puis avec un iphone aller sur réglages general mise a jour logiciel" sauf que tout est faux le service multimédia ma appler pour s'excuser premièrement les iphone peuvent être achetés ailleurs que chez Bouygues Telecom deuxièmement mise a jour logicne concerne qu'apple (comme je leur avait expliqué) d'ou leur excuse d'ailleurs l'opératrice me remercie car a ce jour personne ne peut en bénéficier car la mise a jour opérateurs ne se lance pas donc apparemment grace a mes différents appel ils vont travaillé dessus et revenir vers moi dans la semaine sans plus de précisions.

P.s: c'est pour moi incroyable la mauvaise fois des gens et l'incompétence quand j'en ai au tel qui me disent " mais si monsieur sa fonctionne il suffit de faire cela puis cela" ils ne sont pas former donc oui ce n'est pas totalement de leur faute ils suffit juste selon moi de virer les pseudos responsable qui doivent absolument former les tele opérateurs pour sûils ne disent pas n'importe quoi et qu'ils puissent se renseigné correctement quand ils n'ont pas de réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
241 / 750
points

Bonjour,
Je confirme ce jour que cela fonctionne, service activé sur iPhone 7 plus. Et en plus cela marche.
Cordialement