Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

perte de mot passe boite mail bbox.fr / imap4.bbox.fr

Du jour au lendemain j'ai eu un message d'erreur pour accéder à mon email box bbox.fr que ce soit depuis mon ordi ou mon fixe. Voici le message d'erreur depuis le mobile : "impossible de relever le courrier le nom d'utilisateur ou mot de passe de "Bouygues" est incorrect. J'ai réinitialisé le mot de passe de mon compte client Bouygues comme indiqué car cela fait des années que je n'ai pas eu à saisir de MDP sur mon emailbox.bbox.fr donc je l'ai oublié et autre message d'erreur : "le nom d'utilisateur ou MDP imap4.bbox.fr est incorrect pouvez vous m'aider svp ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sophie,

Vous désirez relever vos emails bbox.fr sur votre mobile c'est bien cela?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

sur mon ordinateur mac

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,

Pouvez-vous précisez votre demande ?
Vous n'arrivez plus à relever vos e-mails @bbox.fr sur votre MAC ?

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème depuis 6 mois et pas de solution. Ils vous ont aidée???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

toujours pas resolu