Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de reseaux , pas de 4g , je pourrais avoir internet svp ??

Bonjour , j'ai souscrit un forfait mobile et internet , tout est actif depuis 2 jours mais pas de réseaux , desfois je capte a fond mais je suis en "appels d'urgence uniquement" , apres quand j'ai 0 barres j'arrive à appeler , je passe du edge a la 4g ( avec 0 barres donc debit tres faible pas plus de 2 Mo et sa dure 2 minutes ...) en 1 sec chrono et sa tout les 30 secondes , j'ai meme vu un R ?!? , on m'a vendu un forfait 50go de 4g en m'assurant bonne réception , je sais toujours pas a quoi ressemble la 4g chez Bouygues.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
17520 ! merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
pas d'incident ? le vendeur en boutique m'a sorti qu'ils ete en "duron" en ducron j'en sais rien , et que les travaux dans le secteur aurait du être fini le 27 fevrier , j'aimerais bien qu'on arrete de me ballader de gauche à droite et qu'on trouve réellement une solution , sinon la semaine prochaine je vous rend les box les sim et ciao

Re,

Non "Crozon" , certainement ..
Ce que le "R" confirme..
Une amélioration du réseau , peut être un peu de retard dans la modification des antennes
Un woobee vous dira mieux que moi si une date de fin de pertubations est connue

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
d'accord merci j'aimerais connaître cette date en effet ... ..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
toujours pas de reseau depuis 10 jours je commence a en avoir marre ,j' ai besoin de téléphoner !!!!!!

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brice,
Je constate que votre adresse n'est malheureusement pas couverte par notre réseau.
(couverture extérieure uniquement).
Aucune action n'est possible de notre côté.
Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
mais dans toute la ville je n'ai pas de 4g c'est pas que chez moi , il y'a une antenne juste derrière chez moi a 200M , mais sur le site de L'ANFR ,on voit bien le dispositif crozon mais le reseau bouygues ( Lte800 ) n'est pas en service , et chez vous , aucun soucis, tout va bien ?? soit l'antenne n'est pas en service et tout le monde me balade depuis une semaine , soit mon téléphone ne peut pas ce connecter a cette antenne , je vois grace a une application que je me connecte a toute les antennes des villes d'à côté , mais pas la mienne , du coup ba j'ai pas de reseau ...

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Brice,
Les travaux effectués sur notre réseau sont terminés depuis le 23/02/2017.
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
du coup comment ce fait-il qu'aucune date de mise en service ne soit déclarée a L'Agence nationale des fréquences , et que mon téléphone ne puisse s'y connecter ? je ne capte que les antennes des villes environnantes , c'est la raison de ma très faible réception

Cindy
Cindy

Cindy

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brice,

Nous ne pouvons agir sur cela. Il n'y a aucune action à faire en dehors d'attendre.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
D'accord , alors pourquoi a la souscription le vendeur m'a assuré une réception maximale en 3g+ , sa sort d'ou ? deja j'ai pas de couverture et y'a pas de 3g+ , pourquoi m'a t'on vendu ce forfait alors que je capte pas ? pourquoi ?!?!