Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Allons-nous retrouver du réseau?

Depuis ce matin aucun réseau Bouygues à 73450 valloire. Tous les utilisateurs Bouygues à Valloire ont ce problème. Est-ce que l'antenne va être réparée?? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
285 / 750
points
Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Le réseau à Valloire semble être revenu à la normale. Pouvez-vous redémarrer le mobile et de nouveau faire le test svp ?

Pascaline, cela n’a rien à voir avec votre demande initiale mais dans le cadre de votre offre, vous avez la tv en direct sur votre mobile en illimité sans décompte de votre enveloppe data.

Je viens de l’activer et pour pouvoir en profiter, téléchargez l'application dédiée https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...

Vous pouvez changer de bonus tous les mois et ceci gratuitement.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

D'avance emrci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour idem pour nous ! Aucun réseaux bouygues alors que les autres orange et même free ont du réseau ... assez handicapant

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Myriam,

Je vous présente mes excuses pour la gêne et constate qu'une réponse vous a été apportée ce jour suite à votre appel auprès de notre service clients.

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
285 / 750
points

Bonsoir,
On m'a répondu que l'incident allait être résolu mais je constate juste que je n'ai toujours pas de réseau. Heureusement j'ai ma livebox Orange qui fonctionne pour me connecter en Wifi.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Myriam,

Je vous invite à patienter et à redémarrer régulièrement votre mobile.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
285 / 750
points

Merci Cédric, c'est ce que nous faisons tous. Il y a du réseau, même un peu de 4G, mais dehors en altitude dans la montagne avec la neige, le froid et le vent, pas évident... d'habitude c'est dans le village que ça fonctionne, là où il y a des habitations. C'est la 1ère fois que je subis une panne si longue.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Myriam,

L'incident est toujours en cours sur votre secteur, veuillez m'excuser pour le délai de résolution. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Merci de votre compréhension et de votre patience,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Le réseau à Valloire semble être revenu à la normale. Pouvez-vous redémarrer le mobile et de nouveau faire le test svp ?

Pascaline, cela n’a rien à voir avec votre demande initiale mais dans le cadre de votre offre, vous avez la tv en direct sur votre mobile en illimité sans décompte de votre enveloppe data.

Je viens de l’activer et pour pouvoir en profiter, téléchargez l'application dédiée https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...

Vous pouvez changer de bonus tous les mois et ceci gratuitement.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

D'avance emrci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
285 / 750
points

Bonsoir,
Réseau revenu depuis ce jour 12h30. Merci.