Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossibilité d'obtenir portabilité n° fixe après souscription miami, ni au 614, ni au 1064 ?

J'ai souscrit à la bbox miami fibre le 2 mars par téléphone.
Quand j'ai émis le souhait de portabilité de mon n°, la conseillère m'a seulement indiqué la démarche de récupération de RIO en me précisant que je recevrai un mail pour la demande de portabilité. Bien sûr j'attends toujours, le mail en question valide seulement ma souscription et précise que je n'ai pas fait de demande de portabilité et qu'un nouveau n° m'a été attribué !
J'ai cherché depuis à contacter le 614 et 1064, en vain, message concernant pb technique coupe systématiquement la communication !
Sur mon compte internet, aucune possibilité non plus de faire cette demande.
Que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Bonjour Odiles
C'est effectivement à la souscription qu'il faut demander la portabilité et donner le code RIO que tu dois avoir récupérée avant.
Maintenant tu as souscrit le 2 mars on est le 5 mars et tu a 7 jours pour te rétracter. Donc tu peux te rétracter pour annuler ta souscription et tu pourras te réabonner et donner le N° de RIO.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Odiles
C'est effectivement à la souscription qu'il faut demander la portabilité et donner le code RIO que tu dois avoir récupérée avant.
Maintenant tu as souscrit le 2 mars on est le 5 mars et tu a 7 jours pour te rétracter. Donc tu peux te rétracter pour annuler ta souscription et tu pourras te réabonner et donner le N° de RIO.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Odile,

Pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................