Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

La livraison de ma carte SIM est prévue entre 02/03 et 04/3 ? je n'ai rien reçu, la portabilité a déjà été effectuée!

Bonjour ma carte SIM a été expédiée le 28/02/2017 par contre elle n'est toujours pas livrée ! Que faire et comment faire ? La livraison est prévue entre 02/03/2017 et 04/03/2017! j'ai activé ma ligne par internet. Je suis tres penalisé d'autant plus que la portabilité a déjà été effectuée! ma carte sim n'est toujours pas livrée! Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonsoir Wahid,

Je comprends votre déception :(

Cependant vous avez bien reçu l e mail de confirmation, il ne s'agit pas d'une arnaque.

Je vous contacte en privé pour vous indiquer comment récupérer 1 sim et ainsi profiter du forfait Bouygues Télécom souscrit et de votre numéro porté.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Wahid,

merci d 'avoir ouvert cette ligne chez Bouygues Télécom :)

La livraison se fait sous 5 jours ouvrés, je vous invite donc à patienter jusqu'à lundi.

Ensuite nous aviserons avec vous si la carte n'est toujours pas dans votre boite aux lettres.

Sur le mail de confirmation de la commande, l'adresse notée est-elle exacte ?

Votre nom est-il bien présent sur la boite à lettres ?

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Alors , lundi est fini et j'ai rien reçu, je pense que j'ai été victime d'une arnaque de Bouygues, vous n'êtes pas honnête , j'ai perdu mon ancien numéro grâce à la portabilité! c'est grave ce que vous faites! Vraiment je suis déçu

Bonsoir Wahid,

Je comprends votre déception :(

Cependant vous avez bien reçu l e mail de confirmation, il ne s'agit pas d'une arnaque.

Je vous contacte en privé pour vous indiquer comment récupérer 1 sim et ainsi profiter du forfait Bouygues Télécom souscrit et de votre numéro porté.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans la même situation , j'ai fais une commande le 26 mars et je devais recevoir la carte sim le 29 Mars .
On est le 10 avril et je n'ai rien reçu !!!!!