Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi aucune offre ne m'a pas été proposé

Bonjour, l'offre série limite 20go a 9,99€ est arrivé à sa fin et rien ne m'a été proposé comme nouvel offre alors que je vois beaucoup de personnes sur internet et de la famille qui ont de nouvel propositions, pourquoi pas moi ?
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Des clients sont ciblés pour bénéficier de promotions à ce sujet.

Si vous ne recevez pas de SMS à ce sujet, il y a très souvent des promotions sur notre site, il faut regarder régulièrement.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Je regarde tous les jours sur votre site et comme par hasard pour vous c'est impossible de profiter de vos offres en renouvellement de ligne et faut obligatoirement ouvrir une nouvelle ligne.
D'autre part je pense que vous ne respecter pas la confidentialité des données car vous m'appeler par un prénom qui n'est pas le mien vous mélanger les données, pas très professionnel tous cela.

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Les promotions sont valables pour une nouvelle ligne, c'est vrai.

Christian est le prénom que vous utilisez sur notre forum, c'est vous qui l'avez choisi.
Vous pouvez même utiliser un autre prénom ou un pseudo, cela nous est égal.
Vous êtes sur des réseaux sociaux, chacun fait ce qu'il veut.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

J'ai jamais mis Christian comme prénom vue que je suis passé par l'application pour poster.
Revenons à votre première réponse, si je vais sur le site régulièrement comme vous le dites je trouverais rien, c'est bien ça ?

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous avez indiqué : CHRISTIAN CHARTRAIN à titre informatif sur notre forum.

En ouverture de ligne, vous trouverez.

Pour changer de forfait, il faut cliquer ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Vous répondez vraiment à ce que vous avez envie et de la manière dont vous avez envie ont ce demande qui est le client. Cela est vraiment malheureux.
Je n'est jamais mis ce prénom dans le forum mais enfin cela n'est pas grave.