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Ma facture

Piratage de mon compte bouygues et de ma ligne portable depuis le 2 mars 2017

Je vous informe que les appels que je passe chez bouygues semblent piratés puisque lorsque j'appelle le 614 la personne d'une voix africaine me dit que mon forfait bloqué 20 mo a un débit internet encore valable.
De plus les questions que j'ai passé sur le forum on déjà disparu !

j'attends des explications de personnes de bouygues et pas de réponses de taulards...

Merci bien !

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Réponses

bonjour Guillaume,

le 614 peut aboutir à des sites situés en France comme à l'étranger où des conseillers de clientèle francophones vous répondent.

Votre enveloppe 20 Mo est consommé mais vous pouvez ensuite surfer à vitesse réduite sans supplément ce qui correspond à la réponse fournie par mes collègues.

Quelles sont les questions posées pour lesquelles vous n 'avez pas obtenu de réponse ?

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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Danièle B j'attends que vous m'appeliez

Guillaume,

ce n'est pas la vocation des Woobees :)

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour GUILLAUME G.,

MARC C. a répondu à votre question "Le saviez vous ? super-astuce Le forfait bloqué 20 mo de Bouygues n'est pas...bloqué":

Bonjour,

Je ne peux pas vérifier , je n'ai plus de 2H ou de 24/24 20 Mo
Mais normalement ce forfait ne dispose pas de ce type de réglage
Etes vous bien allé sur la bonne ligne ( si vous en avez plusieurs dans votre espace client ) ?

Bonne journée

Vous pouvez la retrouver en ligne: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1296000-saviez-...

Pour sélectionner cette réponse comme meilleure réponse, merci de cliquer sur ce lien: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1296000-saviez-...

--
Forum d'Assistance Bouygues Telecom
http://forum.bouyguestelecom.fr/

Cet e-mail a été envoyé à guillaumegayraud@laposte.net. Pour ne plus recevoir de notifications sur cette question suivez ce lien: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1296000-saviez-...

J'ai reçu ça à 14 h16 par mail et byzarrement le contenu à disparu sur le forum ... ça commence à bien faire

Guillaume,

suite à notre conversation téléphonique j'attends de recevoir la copie de la page avec le message d'erreur que vous rencontrez pour vous diriger sur le bon service.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Danièle

Voici ce dont Guillaume parle
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Guillaume a dit dans un sujet précédent que le support à l'étranger lui affirmait qu'il pouvait surfer en débit réduit au delà de ses 20 Mo , ce qui est en contradiction avec la fiche de l'assistance :

Forfaits 2h 20 Mo, 24/24 20 Mo, 2H 1 Go(1) : au-delà du forfait, vous surfez automatiquement en 3G/4G. Vous ne pouvez pas passer en vitesse réduite. Pour éviter la facturation au-delà du forfait, activez gratuitement l’option de blocage.

Pouvez vous l'éclairer de manière indiscutable ?

Bonne soirée à tous

SALEAH
SALEAH

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Bonsoir Marc ,

Surfer en vitesse réduite sans supplément à condition d'être facturé 25€ !!!

Là doit être la subtilité ...

Au-delà des 20Mo vous continuez à surfer en 3G/4G sans réduction de vitesse aux tarifs suivants :

0,05€/Mo en France métrop. dans la limite de 500Mo/mois (soit 25€). Au-delà vous continuerez à surfer en vitesse réduite sans surcoût.
Et 0,06€/Mo en Europe/DOM dans la limite de 1Go/mois (soit 60€). Au-delà vous continuerez à surfer en vitesse réduite sans surcoût.
Pour maitriser votre consommation, vous pouvez gratuitement et à tout moment activer l’option de blocage dans votre espace client. Elle sera active immédiatement.

Bonsoir Breizh,

L'option débit réduit au delà n'est dispo quà partir du 5 Go et plus
Pour Guillaume , il faut activer l'option gratuite de blocage du forfait
s'il ne veut pas de hors forfait data
Je pense qu'il y a confusion entre les deux quelquepart ..