Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonsoir je souhaite debloquer mon telephone S6.
imei 354750/07/304857/3
MERCI
Bonjour Sébastien,
Je vous informe que tous les terminaux achetés depuis 2 ans au moins, ne sont plus bloqués.
Si vous souhaitez y insérer la SIM d'un autre opérateur, celle-ci sera tout à fait acceptée.
Merci de votre compréhension. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Le S6 est un mobile récent
S'il vient de chez BT , il n'est pas bloqué
Bonne journée
Bonjour Sébastien,
Je vous informe que tous les terminaux achetés depuis 2 ans au moins, ne sont plus bloqués.
Si vous souhaitez y insérer la SIM d'un autre opérateur, celle-ci sera tout à fait acceptée.
Merci de votre compréhension. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Sébastien,
Je me permets de vous informer que vous n'avez pas activé votre Bonus Sensation sur votre ligne mobile. Celui-ci est totalement gratuit, il est dommage de ne pas en profiter.
Vous avez le choix entre les WE internet en illimité (en dehors du mode modem), de l'application B.TV (TV sur mobile en direct et en illimité), sans décompte de vos 30Go, de l'application Studio+, ou du journal numérique l’Équipe. Lequel je vous active svp ?
J'attends votre retour. Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................