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Bbox

Une option n'a pas été enregistré

Bonjour, jai souscrit il y a quelques jours chez vous pour ma box par contre javais l'option canal+ Chez mon ancien opérateur mais je ne l'ai pas sur ma nouvelle box buygue télécom. Comment faire ?! Merci

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Bonjour Cindy,

Pour transférer vos droits sur votre nouvelle Bbox vous devez attendre que celle-ci soit active puis :

-Récupérez votre code IBC (qui vous sera demandé lors du transfert de droits) : rendez-vous sur votre Espace Client dans la rubrique "Options et services" puis sélectionnez l’option "Essentiel". Vous retrouvez le code IBC.

-Ensuite, contactez le Service Clients CANAL au 0892 39 39 10(2) : ils effectueront la modification de votre compte afin de transférer vos droits sur votre nouvel équipement Bouygues Telecom.

Bon week-end!


Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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Modifié le 28/07/2017 12:19:21

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Bonjour Cindy,

Pour transférer vos droits sur votre nouvelle Bbox vous devez attendre que celle-ci soit active puis :

-Récupérez votre code IBC (qui vous sera demandé lors du transfert de droits) : rendez-vous sur votre Espace Client dans la rubrique "Options et services" puis sélectionnez l’option "Essentiel". Vous retrouvez le code IBC.

-Ensuite, contactez le Service Clients CANAL au 0892 39 39 10(2) : ils effectueront la modification de votre compte afin de transférer vos droits sur votre nouvel équipement Bouygues Telecom.

Bon week-end!


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Je ne trouve pas l'option essantiel dans la rubrique option et service

Fanny
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Hello Sindy ;)

Je vais vous aider !!

Lors de vos recherches, étiez-vous bien connectée à votre Espace Client Bbox ?

Comme vous l'a indiqué Ouafaa, l'option se trouve dans la rubrique " Option et Services" de votre Espace Client Bbox.

L'avez-vous trouvé ?
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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En complément , dans les bouquets TV, entre le bouquet Grand Angle et Canal Play.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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