Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Délai activation internet suite à un déménagement

Bonjour, je suis cliente BBOX depuis 1 an environ. J'ai déménagé et ai souhaité garder mon offre et mes équipements, ce qui a été validé par un conseiller Bouygues au téléphone.

Ayant quelques difficultés à localiser la nouvelle ligne, Bouygues a fixé un RDV avec un technicien France Telecom dans mon nouveau logement afin de réaliser les opérations nécessaires à l'ouverture de ligne.

Ce rendez vous s'est bien déroulé le 1er mars. Le technicien FT m'a annoncé qu'après son intervention, dans les 48h tous mes services fonctionneraient. 4 jours plus tard, ce n'est pas le cas. J'ai bien reçu les mails/textos de bouygues indiquant que je pouvait brancher mes équipements et que mon offre était activée mais internet ne marche pas et les voyant arobase et téléphone restent rouges fixes depuis le 1er mars. Je ne peux donc rien utiliser.

Est-ce donc normal que le délai d'attente de fonctionnement soit dépassé ? Dois-je faire d'autres démarches ? J'ai bien répondu au texto automatique de bouygues demandant si mes équipement fonctionnaient en disant que ce n'était pas le cas, pas de réponses depuis.

Par ailleurs, en déménageant, mon offre mensuelle a été augmenté de 3e pours les memes services. Est-il possible de savoir pourquoi ?

Par avance merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
131 / 750
Réponses

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Pauline,

votre bbox est actuellement connectée. Je vais faire avec vous un point en privé concernant le tarif et l'accès à vos services.

Le mail privé peut se situer dans vos spams ou services indésirables.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
131 / 750
Bonjour merci pour votre réponse. Bien que ma BBOX soit activée je n'ai pas accès aux servicex internet/téléphone et télé car les voyants de la box sont toujours rouges et non fonctionnels.. Que faire pour remedier à cela ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
131 / 750
Par ailleurs je n'ai aucun mail de vous ni dans mes spams ni dans ma boite personnelle

Cordialement

Bonjour Pauline,

Suite à votre appel auprès du service technique, un incident a été ouvert sur votre ligne et un rdv a été programmé au 08/03 à partir de 8h.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
131 / 750
Bonjour, oui le rendez vous avec le technicien est bien planifié. Par contre avez vous des explications concernant la hausse de tarif que je mentionne dans le message principal ?

Merci

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pauline,

Concernant le tarif lorsque vous faites une souscription / changement d'offre / ou déménagement vous migrez vers les nouvelles offres.
Certes les services restent les mêmes mais les tarifs sont ajustés sur les nouvelles conditions tarifaires.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
131 / 750
Bonjour, aucun service ne fonctionne 10 jours après et ce après l'intervention de 3 techniciens différents à mon domicile.

Cela commence à être long. sur mon espace client, il est indiqué que je dois contacter le SAV par téléphone pour leur donner des informations complémentaires, chose que j'ai faite sans que cela ne change apparemment quoi que ce soit.

Que dois-je faire de plus ?

Par avance merci

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pauline,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
131 / 750
Bonjour, merci pour votre réponse. Je n'ai rien reçu ni dans ma boite normale, ni dans mes spams. Apparemment ce ne serait pas la première fois, peut être y-a-t-il également un problème avec mon mail ?

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pauline,

Je retente de vous envoyer un message privé.
Il faut consulter la boite à mail de l'adresse que vous avez déterminée en adresse de contact sur votre espace client.

Cordialement,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
131 / 750
Bonjour,

Je vous ai répondu.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pauline,

En prenant en charge votre dossier, j'ai constaté qu'une intervention était prévue à votre domicile vendredi.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Merci de votre patience.
Bonne soirée.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
131 / 750
Bonjour,

Pour infos, voici l'historique :

• 1er mars : 1ere intervention "normale" du technicien France Télécom à mon domicile pour trouver et ouvrir ma ligne suite à mon déménagement. Selon lui, mes services seront effectifs dans 48h grand maximum.

72h après, rien ne fonctionne, nouvel appel au SAV, nouveau rendez vous fixé avec un technicien Bouygues cette fois.

• 08 mars : intervention de ce technicien Bouygues chez moi qui vérifie mon installation et mes prises téléphones. Selon lui, mon installation chez moi n'a aucun soucis, par contre il affirme que le technicien France Télécom a raconté n'importe quoi et que le signal n'arrive pas jusque chez moi. Il se charge du compte rendu auprès de France Télécom et de les appeler pour m'envoyer à nouveau un technicien de chez eux pour résoudre le problème.
  • 10 mars : date du nouveau rendez vous avec le technicien France Télécom. Je n'ai jamais été appelée ni prévenue de son passage. En appelant le SAV Bouygues, on m'affirme que cela ne veut pas forcément dire qu'il n'est pas passé à l'extérieur du domicile. Super, sauf qu'on m'a bien toujours dit que j'allais être appelée 30min en numéro masqué avant son passage pour prévenir et c'est quand même toujours mieux pour s'organiser au lieu d'attendre 3h dans le vide comme j'ai dû le faire..

Pas de nouvelles pendant quelques jours. Pendant ce temps, rien ne marche chez moi.

Nouvel appel au SAV. On me prévoit un nouveau passage chez moi de France télécom le 17 mars.

• 17 mars : Pas d'appel, pas de signe de passage du technicien. Je contacte le SAV Bouygues, on me dit en effet qu'il n'est pas venu. Magnifique !

Je précise que pour tous ces rendez vous, j'ai dû m'absenter de mon travail me mettant dans une position délicate avec mes supérieurs.

J'ai été patiente, je sais que tout cela prends du temps mais là il y en a franchement marre. Rien ne marche, je ne suis pas plus avancée que depuis le 1er mars et je ne peux pas m'amuser à poser encore des journées pour attendre des techniciens qui ne préviennent pas et/ou ne viennent pas.

Est-ce que quelqu'un peut m'apporter une réponse claire pour savoir où en est mon incident technique, comment peut-il être résolu et sous quels délais ?

J'ai l'impression que personne ne sait, je me sens laissée pour compte et j'envisage sérieusement de résilier de façon pure et dure.

Bonjour,

Comme vu ensemble ce jour par téléphone, nous attendons l'expertise contradictoire prévue pour le 22/03 et je reviens vers vous dès que j'ai le retour.

Merci encore de votre patience.

Bon week-end.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
131 / 750
Bonjour,

Suite du problème :

Une intervention conjointe d'un technicien Bouygues et d'un technicien France Télécom était prévue à mon domicile entre 8h et 11H.

Il est 11H, je n'ai eu aucun appel ni de l'un ni de l'autre. Je ne sait pas si cette intervention a été au moins réalisée à l'extérieur du domicile, en tout cas personne n'est venu chez moi et ne m'a prévenu d'une quelconque action.

Franchement là, je ne comprends pas ..

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Pauline,

Je vous envoie un message privé, surveillez bien votre boite mail.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Les déménagements ne sont pas si simples comme ils le prétendent ... j'ai renseigné mon déménagement 2 semaines avant, à 10 jours de mon déménagement ils m'ont déjà coupé ma box fibre ... je n'ai plus de télé ni internet. Je n'ai toujours pas l'adresse pour réenvoyer le matériel qui ne me sert plus à rien et en plus de ça en déménageant je paye plus cher qu'avant car mon offre que j'avais souscrit n'est plus disponible ... Vive les déménagements !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
131 / 750
Bonjour, un nouveau double rendez Bouygues/Orange était prévu ce jour, je n'ai pas eu de nouvelles.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
131 / 750
Pour info, nous sommes donc au 6e rendez vous depuis le début de l'incident.

Dont 3 dans le vent parce que le technicien ne vient pas. Le dernier exemple date d'hier. Et en plus le SAV au téléphone m'a donc menti ouvertement car on m'a dit que si l'intervention avait bien été réalisée pour me rappeler ce matin en me disant que en fait non.

Ceci est tout bonnement hallucinant et totalement irrespectueux.

7e rendez vous de programmé donc. Enfin si le technicien vient, parce que je ne vois pas pourquoi il daignerait se déplacer la 4e fois plus que les 3 autres.

C'est vraiment pénible à la longue.

Je resilierai bien mais pour ça on m'a dit qu'il fallait d'abord avoir eu le passage des techniciens, habile!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
131 / 750
Le 8e RDV devait être aujourd'hui entre 13h et 16h. Personne n'est ENCORE venu.

Mon incident n'est plus mis à jour dans l'espace client.
On ne me répond plus.

Que se passe-t-il ??

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pauline,

Désolé pour le manque de communication ces derniers jours, j'étais absent. Votre problématique semble résolue, pouvez-vous me le confirmer s'il vous plait ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JAQUELINE
JAQUELINE

JAQUELINE

Niveau
0
12 / 100
suite a un déménagement le 11 01 2020 toujours pas d internet trés mecontente